A voir également:
- Vente d'un appartement en 08/2016 et blocage par le notaire
- 08 payant - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa 13703*08 remplissable - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
7 avril 2017 à 14:40
7 avril 2017 à 14:40
BONJOUR
Un notaire ne bloque pas l'argent de la vente sans raison .Avez vous posé la question au notaire ? Avez vous saisi la chambre des notaires ?
Un notaire ne bloque pas l'argent de la vente sans raison .Avez vous posé la question au notaire ? Avez vous saisi la chambre des notaires ?
Bonjour,
nous avons bien sur demandé au notaire qui comme il se trouve à Tahiti répond très rarement et quand il répond dit qu'il va payer . La dernière fois je lui ai dit que j'allais en informer les médias et là il m'a menacé de faire une action en justice contre moi .... car on ne doit pas lui parler comme ça.... Je suis pourtant restée très polie !
quelqu'un aurait il eu déjà ce style de soucis ?
nous avons bien sur demandé au notaire qui comme il se trouve à Tahiti répond très rarement et quand il répond dit qu'il va payer . La dernière fois je lui ai dit que j'allais en informer les médias et là il m'a menacé de faire une action en justice contre moi .... car on ne doit pas lui parler comme ça.... Je suis pourtant restée très polie !
quelqu'un aurait il eu déjà ce style de soucis ?