Je un problème avec le compte NATIXIS

Résolu
Question - 2 mai 2023 à 07:31
dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 mai 2023 à 11:11

Bonjour,

Mon mari il a un  compte NATIXIS mon envoyé un message il faut prendre avant le 5 mai ,à ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle fond de risque que je vais choisir tellement il y beaucoup des fond et me demander une somme écrit,mon marie connais rien ,et à ce que je peu les déplacer dans un être compte par ce que mon marie il a un problème avec sa banque. Merci de expliquer. 

Sa fais des années tellement mon marie connais rien ,il son fou de son compte alors je essaye de faire quelque choses. 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 12 361
Modifié le 2 mai 2023 à 11:21

Bonjour, 

quelle fond de risque que je vais choisir

Ce n'est pas le role de ce forum. En partie parce que nous n'avons pas les informations, en partie parce que vous ne voulez pas qu'un inconnu vous contacte pour vous aider dans des manipulations bancaires?

Si c'est comme tous les comptes participation/intéressement, vous avez une hotline que vous pouvez contacter. En général, c'est indiqué clairement sur le site.

En dernier recours, votre mari doit contacter (ou vous mettre en relation) son service RH pour faire le point avec eux.


2