Compte Bancaire vidé

citronvert10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 01:40
citronvert10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 11:06
Bonjour,
D'une famille recomposé, je suis victime d'un co-héritier, j'ai appris par mon Notaire le 30 mars dernier 2017, par mon Notaire qui me fait part 4 ans après le décé de mon père que ses comptes sont vide.. Je suis donc aller a la banque le 30 mars 2017, qui ma informer que le 31 janvier 2017, les comptes ont été soldés et cloturé par 'une personne que je soupçonne' qui c'est permis d'aller a la banque avec je ne sais par quel moyen 'fausse procuration etc' pour accéder aux comptes, il y'avait 8 comptes qui appartenait a mon père qui on été soldé tous en même temps, et clôturé..

Je suis retourné a la banque aujourd'hui le 5 avril 2017, pour du moins obtenir un relevé des comptes de mouvement bancaire en date du 31 janvier 2017.. La banque a refusé sous prétexte de secret bancaire, et de meme refuse de me donner l'identité de la personne que je soupçonne sous prétexte que je pourrais éventuellement lui cassé la figure!!!

Je suis a plus de 35 klm de cette banque et je suis revenu bredouille chez moi, car ils se protège des faits contre moi, et ils m'envoi vers le siège sociale

Je tiens a précisé que ce sont des comptes non cessible, des épargnes que mon père avait de côté, et la personne que je soupçonne et la fille de ma belle mère, très intéressé par l'argent..... Sa mère est (ma belle-mère) et morte en octobre 2016 dernier. Sa mère était condamné par le tribunal, a 3000€00 d'amende, pour occupation du lieu de résidence chez mon père car mon père l'avait privé d'usufruit et de donation, ainsi de toute jouissance des biens mobiliers et meublant.. Passer la première année de décé de mon père elle devait quitté les lieux, mais elle est resté...

Aussi mon père avait un appartement et un locataire, après la mort de mon père ma belle a encaissé les loyers indûment durant 4 ans jusqu'à sa mort ..

Je suis complètement spolié par la belle-mère qui est morte et maintenant sa fille qui est sa reincarnation!! et qui continue le carnage, elle veut vendre la maison qui appartient a mon père et l'appartement, sans s'occuper de moi car j'ai autant de droit quelle, elle ma déjà envoyé son evaluation appartement et maison, quelle a fait sous estimer par l'agence, il semblerait quelle ne passe pas par son notaire, elle refuse de me donné les doubles de clé, de l'appartement et de la maison, et mon notaire hélas ne vaut rien!! il laisse tout faire, se frotte les mains, il ma fait part le 30 mars derniers qui s'était payé de 8000€, des comptes de mon père et que la banque lui aurait fait des difficultés, je lui est parler de moi, il en avait rien a faire!! il ma dit voyez votre avocat!! scandaleux!! j'ai répondu a mon notaire que je n'ai pas toucher un centime euro de cette héritage depuis son ouverture en 2013..et quelle na rien fait pour faire restitué les loyers indûment perçu par ma belle-mere...

Je suis victime j'ai l'impression de me faire égorgé tout vif, par la fille de ma belle-mère..

Je voudrais prévenir ces faits au siège de la banque le plus vite possible et partout aussi déposé plainte faire du bruit pour la faire attraper.. Comment dois-je faire je commence par quoi aidez moi s'ils vous plait?

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
6 avril 2017 à 08:45
bonjour,
juste une question : pourquoi réagir 4 ans après de décès de votre père ??

A vous lire
1
bonjour, Vous croyez que cette personne a déclaré aux impôts ces loyers d'un appartement qui ne lui appartenait pas ?
0
citronvert10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
Modifié le 6 avril 2017 à 10:48
Bonjour Marc,
La fille de ma belle mère (ex-belle-mère) est morte en octobre 2016, ce que je sais, est que sa fille, qui n'est rien pour moi hérite de la part de sa mère avec des dettes, (un beau cadeau nauséabond de sa mère)
Mon ex belle-Mère a été condamné de 2013 a octobre 2016, a 3000€00 d'amende, pour détournement de loyers (quelle n'a jamais payé car elle est morte)...
Elle a occupé illégalement le lieux de domicile principale de mon père, dont la maison, quelle devait quitté au bout de 1 ans après le décés de mon père,c'est la loi... puisque mon père l'a privé de l'usufruit et de donation, privé de la jouissance des biens et meublant..

Cordialement
0
citronvert10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
Modifié le 6 avril 2017 à 11:15
Bonjour maylin27,

Je suis en indivision, et a l'ouverture du testament, ma belle mère est entrée aussitôt en conflict avec moi et ma soeur, car dans sa tête c'était elle l'héritière pas nous.
Devant le notaire elle a haussé le ton, a exiger que le Notaire lui laisse les loyers, alors moi et ma soeur nous avons porter plainte depuis 2013, jusqu'à maintenant 2017 la plainte est arrêté puisque elle est morte en octobre 2016...Ce qui fait quelle a volontairement bloqué l'indivision, car elle na rien lâché jusque sa mort..
Mais entre 2013 et 2016, les comptes bancaire de mon père son resté ouvert alors qu'ils devait-être fermé après le décès. Il y'avait 7 comptes (non cessible) avec des sommes allant de 20 000€ 15 000 et plus, c'était l'argent de mon père, je suis légataire universel moi et ma soeur, il a rédiger un testament authentique, par 2 notaires et une autre personne de l'etude pour l'écrit.
Cela n'épargne pas que les comptes ont été soldés et clôture a notre insu le 31 janvier 2017, par une personne qui pourrait-être que sa fille, ce qui est pertinemment logique, au vu des dettes qui lui a laisser sa propre mère..
Le Credit Agricole refuse de me remettre un relevé bancaire de ce retrait, et encore moins me laisser l'indice d'un nom.. Ils sont responsables de cette situation, et ils m'envoi vers le siège sociale du credit agricole!!


Cordialement
0