Problème d humidité qui s' en occupe ?
Mikmel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mikmel Messages postés 2 Statut Membre -
Mikmel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour nous occupons un logement (maison) avec nos deux enfants, dont les deux chambres une principalement très attaquer par l humidité sauf un mur ,tâche noire 85%est pris d humidité et l autre chambre principalement autour de la fenêtre faut savoir que nous avons eu des rat tout l hiver et on du faire des dégâts dans un faux plafond fait par le propriétaire . Le propriétaire nous dit qu'il ne peut rien faire et que l on n'a cas partir sans préavis hors nous sommes depuis septembre avec un enfant scolarisé dans la commune des entretient d emploi en cours et pas les revenus pour redemenager .
HELP!!! pouvez vous nous dire et surtout nous aider car notre fille as eu de gros problèmes de santé dont une méningite L humidité n est pas bon!!!
• Que devont nous faire ?
• les travaux sont-ils à notre charge?
• Le DPE nous a pas été fournie n'ont plus pretestant travaux fait moin d un an est il obligatoire de nous le fournir ?
UN grand merci à tous et toutes qui pourrait nos venir en aide sans chercher à mettre notre propriétaire en mauvaise position
HELP!!! pouvez vous nous dire et surtout nous aider car notre fille as eu de gros problèmes de santé dont une méningite L humidité n est pas bon!!!
• Que devont nous faire ?
• Le DPE nous a pas été fournie n'ont plus pretestant travaux fait moin d un an est il obligatoire de nous le fournir ?
UN grand merci à tous et toutes qui pourrait nos venir en aide sans chercher à mettre notre propriétaire en mauvaise position
A voir également:
- Problème d humidité qui s' en occupe ?
- Je me suis occupé de mes parents succession - Forum Donation-Succession
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum CDI
- Humidité sous lino ✓ - Forum Immobilier
- L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés - Forum Donation-Succession
- L’employeur à t il le droit de nous rétrograder de poste après l’avoir occupé + - Forum CDI
2 réponses
Que devont nous faire ?
Mise en demeure du propriétaire par lettre recommandée d'effectuer les travaux nécessaires.En même temps contactez le service hygiéne de la mairie, si c'est un village contactez, la DDPP
Absolument pas
Aucune sanction n'est prévue en cas de manquement du DPE
Mise en demeure du propriétaire par lettre recommandée d'effectuer les travaux nécessaires.En même temps contactez le service hygiéne de la mairie, si c'est un village contactez, la DDPP
Absolument pas
Aucune sanction n'est prévue en cas de manquement du DPE
Merci pour vos réponse précises . Maintenant il nous demande de partir car en trois ans de location 3 locataires (bizzare) il n'y aurais jamais eu de problème il n'y y a que nous l on chauffe pas hors 900 euros de facture depuis septembre je peux vous dire c'est chauffer et sa chauffe le porte feuille aussi