Problème d humidité qui s' en occupe ?
Mikmel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
4 avril 2017 à 23:57
Mikmel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 10:46
Mikmel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 10:46
A voir également:
- Problème d humidité qui s' en occupe ?
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Lettre logement insalubre humidité - Forum Immobilier
- Départ sans préavis pour humidité et moisissures ? - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
5 avril 2017 à 09:29
5 avril 2017 à 09:29
Que devont nous faire ?
Mise en demeure du propriétaire par lettre recommandée d'effectuer les travaux nécessaires.En même temps contactez le service hygiéne de la mairie, si c'est un village contactez, la DDPP
• les travaux sont-ils à notre charge?
Absolument pas
• Le DPE nous a pas été fournie n'ont plus pretestant travaux fait moin d un an est il obligatoire de nous le fournir ?
Aucune sanction n'est prévue en cas de manquement du DPE
Mise en demeure du propriétaire par lettre recommandée d'effectuer les travaux nécessaires.En même temps contactez le service hygiéne de la mairie, si c'est un village contactez, la DDPP
• les travaux sont-ils à notre charge?
Absolument pas
• Le DPE nous a pas été fournie n'ont plus pretestant travaux fait moin d un an est il obligatoire de nous le fournir ?
Aucune sanction n'est prévue en cas de manquement du DPE
Mikmel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
7 avril 2017 à 10:46
7 avril 2017 à 10:46
Merci pour vos réponse précises . Maintenant il nous demande de partir car en trois ans de location 3 locataires (bizzare) il n'y aurais jamais eu de problème il n'y y a que nous l on chauffe pas hors 900 euros de facture depuis septembre je peux vous dire c'est chauffer et sa chauffe le porte feuille aussi