Obtention de passeport français avant cérémonie à la préfecture
MoonA
-
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'obtenir la nationalité française par décret. J'ai retrouvé le journal officiel comprenant le décret et mon nom sur internet. Une lettre m'a été adressée m'informant que je recevrai la lettre m'invitant a la cérémonie a la prefecture dans un délai de 6 mois. Puis-je obtenir ma carte d'identité nationale et mon passeport français avant la cérémonie de la préfecture?
Merci d'avance
Je viens d'obtenir la nationalité française par décret. J'ai retrouvé le journal officiel comprenant le décret et mon nom sur internet. Une lettre m'a été adressée m'informant que je recevrai la lettre m'invitant a la cérémonie a la prefecture dans un délai de 6 mois. Puis-je obtenir ma carte d'identité nationale et mon passeport français avant la cérémonie de la préfecture?
Merci d'avance
A voir également:
- Obtention de passeport français avant cérémonie à la préfecture
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix passeport francais - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide