Passeport valide/Canada
Louise
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars pour la République dominicaine, La Romana samedi prochain, mon passeport expire dans 6 mois, moins 5 jours. Est ce c'est accepté.
Merci de me rassurer ou bien de procéder avant de partir.
Louise
Je pars pour la République dominicaine, La Romana samedi prochain, mon passeport expire dans 6 mois, moins 5 jours. Est ce c'est accepté.
Merci de me rassurer ou bien de procéder avant de partir.
Louise
1 réponse
Bonjour
Non il aurait fallu vérifier cela lorsque vous avez réservé.
Etre en possession d’un passeport pour entrer sur le territoire dominicain. En outre, la durée de validité du passeport devra être supérieure à 6 mois après la date d’entrée.
A moins de 5j, il est trop tard pour avoir un nouveau passeport ou un passeport d'urgence.
Il y a des chances qu'on ne vous laisse pas embarquer ou qu'on vous refoule à l'arrivée, s'ils font du zèle.
Joindre votre cie ou votre agence..
Non il aurait fallu vérifier cela lorsque vous avez réservé.
Etre en possession d’un passeport pour entrer sur le territoire dominicain. En outre, la durée de validité du passeport devra être supérieure à 6 mois après la date d’entrée.
A moins de 5j, il est trop tard pour avoir un nouveau passeport ou un passeport d'urgence.
Il y a des chances qu'on ne vous laisse pas embarquer ou qu'on vous refoule à l'arrivée, s'ils font du zèle.
Joindre votre cie ou votre agence..
la personne poste du Canada, je suppose que cela change peut-être la donne ?!
Cordialement
Et non pas cette fois, depuis 2012 c'est la même règle d'entrée pour les Français, Belges, et Canadiens.
Bonne fin de dimanche.