Condition demande de l'allocation spécifique de solidarité

Résolu
tititoto2 - 25 mars 2017 à 12:00
 tititoto2 - 27 mars 2017 à 18:34
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ASS et cela a fait l'objet d'un rejet car j'ai soit disant que 4 ans d'activités dans les 10 dernieres années or moi j'avais trouver les 5 ans.Par contre j'ai fait des CDD de 2 heures par jour " accompagnement scolaire" durant plusieurs mois et c'est cela que le pole emploi n'a pas pris en compte.
Est ce que si l'on travail que 2h/jour durant le mois plein donc entre 40 et 44h/mois cela ne compte pas comme 1 jour travailler dans le calcul de l'ASS ? J'ai essayer de chercher s'il y avait des informations à ce propos mais je n'ai rien trouver.
Merci de m'éclairé rapidement car si on prend en compte mes emplois d'accompagnement scolaire j'ai bien mes 5 ans d'activités dans les 10 dernieres .
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
27 mars 2017 à 17:59
Bonjour

Aviez-vous donné tous les documents prouvant cette activité ?
0
Bsoir Carole du 92, merci de t’être intéressée à ma question , je suis allée voir le pole emploi ce matin, en fait ils m'ont dit qu'il y a eu un bug informatique et que l'ordi avait pris en compte le nombre d'heures et non le nombres de jours donc j'ai bien mes 5 ans ils vont rectifiés cela rapidement. Merci
0