Humanis
Résolu
sneo79
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
22 mars 2017 à 17:14
Corirou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 20:27
Corirou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 20:27
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
22 mars 2017 à 18:13
22 mars 2017 à 18:13
Bonjour sneo79,
Afin d'étudier votre dossier, nous vous proposons de nous adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Afin d'étudier votre dossier, nous vous proposons de nous adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
sneo79
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
22 mars 2017 à 19:45
22 mars 2017 à 19:45
Merci de votre réponse.
je viens de vous envoyé mes coordonnées.
je viens de vous envoyé mes coordonnées.
14 janv. 2019 à 20:27
Mais vous pourriez aussi vous occuper de moi.
Je suis dans la même situation.
En retraite au 01/01/19
Rien reçu,
Pas de notification retraite
Pas de pension provisoire
Dossier Assurance retraite de base traité à mi octobre sans aucun problème
Mais Humanis c'est autre chose
Dossier en cours
On me dit que mes droits sont calculés mais je n'ai aucune information
Quand vais-je recevoir la notification, des informations?
On m'a redemandé des informations le 12/12/18 alors que je les avais déjà envoyées à l'Agirq Arrco.
On m'a dit ( mon gestionnaire) que Humanis avait jusqu'à fin janvier pour me régler (appel de fin décembre).
On m'a dit ( mon gestionnaire) que le taux de conversion Agirq Arrco.
Aujourd'hui la personne au téléphone m'a dit qu'ils peuvent verser que 60 jours après la prise de retraite soit le 01/03/19.
Entre temps j'ai essayé un mail resté sans réponse.
En attendant, je vis comment?
Je ne perçois rien depuis octobre 2017.
Merci d'avance pour votre aide
Sincères salutations
CR