Avis dimposition 2016
disoux 14
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d habiter dans le calvados le probleme je n aie pas declarer mon avis d imposition 2016 j en ai besoin pour dossier caf pour mes allocation comment faire a la base je residee dans le Loiret cher blois 41
A voir également:
- Avis dimposition 2016
- Pmss 2016 - Accueil - Juridique et social
- Malus 2016 - Guide
- Avis d'IR 2016 : impôt proportionnel - Forum déclaration de revenus
- Code du travail 2016 - Guide
- Nouvelle loi surendettement 2016 ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour
Je comprend que vous avez fraudé/oublié de faire votre déclaration d'IR
Faite une déclaration rectificative et vous aurez un avis correctif...dans 4- 5 mois au mieux
Un bailleur peut se contenter de la preuve de dépôt de votre déclaration...la CAF pas sur...
Je comprend que vous avez fraudé/oublié de faire votre déclaration d'IR
Faite une déclaration rectificative et vous aurez un avis correctif...dans 4- 5 mois au mieux
Un bailleur peut se contenter de la preuve de dépôt de votre déclaration...la CAF pas sur...
Bonjour,
Vous n avez pas déclaré vos revenus 2015 ? Ceux de 2016 ne seront à déclarer qu au printemps 2017.
Vous pouvez régulariser la situation en vous présentant au service des impôts mais vous n aurez pas immédiatement votre avis d imposition, trois mois sont nécessaires entre la déclaration et la réception de l avis d imposition
Vous n avez pas déclaré vos revenus 2015 ? Ceux de 2016 ne seront à déclarer qu au printemps 2017.
Vous pouvez régulariser la situation en vous présentant au service des impôts mais vous n aurez pas immédiatement votre avis d imposition, trois mois sont nécessaires entre la déclaration et la réception de l avis d imposition