Délai de carence banque

PLANETE13 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J AI PRIS UN CONTRAT PROTECTION JURIDIQUE LE 20 AOUT 2014 A LA BANQUE DE LA STE GENERALE

SUITE A UNE ASSIGNATION A UN TRIBUNAL EN MARS 2017 POUR UNE AFFAIRE DE SUCCESSION DE MON FRERE QUI EST DECEDE LE 27 FEVRIER 2015 LA COMPAGNIE D ASSURANCE DE CETTE BANQUE M ENVOI UN MAIL STIPULANT QU IL Y A UN DELAI DE CARENCE DE 24 MOIS CONCERNANT CETTE ASSIGNATION DE MARS 2017 ET INVOQUANT QUE LE DELAI DE CARENCE S APPLIQUE A LA DATE DE CETTE SUCCESSION CET A DIRE LE 1 JUILLET 2015 QUEL RECOURS PUIS JE AVOIR CAR CETTE CARENCE NE MA PAS ETE SIGNALE LORS DU CONTRAT PROTECTION JURIDIQUE

MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Bonjour,

Et dans les CG, qu'est'il spécifié ?
0
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style (cliquer sur le texte
en bleu
)

Merci.

Et bonne continuation ici.
0