Ligne mobile numericable cloturé mais toujours active

seb00702 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 17 mars 2017 à 23:13
seb00702 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 01:00
Bonjour à vous

Juste pour avoir vos avis sur la question je vous expose ce qui m'arrive j'ai une ligne Numericable mobile que je voulais clôturer donc je vais en boutique il clôture ma ligne (la résilliation date de décembre 2015) je regarde mon

espace client et le numéro de téléphone et belle et bien clôturer eux même me signalent que la ligne n'existe plus . Sauf que tenez vous bien ça fait maintenant plus d'un an et 3 mois exactement

que je peux encore appeler et envoyer des SMS avec, en fait il l'ont fermée informatiquement mais pas carrément puisque j'ai encore accès. (voyant ca fin décembre 2015 je retourne les voir en boutique et la il me sortent monsieur tant que ca n'apparait plus sur votre espace client c'est bien résillié il faut attendre que ça soit effectif aprés j'ai laché l'affaire me disant tant pis pour eux c'est de leur faute je vais en profiter) Du coup la ça fait plus d'un an que je ne la paye plus mais que

j 'appelle et que j'envoie des SMS gratuitement quel aubaine me direz vous?

comme ma ligne mobile Numericable n'existe plus et du coup je fais beaucoup de surtaxés ( tous les jours)

logique la ligne n'existe plus pour Numericable donc rien n’apparaît sur mon espace client mais pour moi tout marche impec donc c'est super tentant. Juste pour avoir un

peu les avis pour vous dois je arrêter les sms et appels surtaxés? Numericable (enfin maintenant c'est Sfr j'ai migré ma box il y a un mois) peu t'il se rendre compte de la supercherie un jour même aprés plus d'un an et surtout sont t'il en droit de me réclamer pleins de hors forfaits alors que la ligne n'est plus sensé exister dans leur base de données et que le fait de l'avoir mal clôturer et de leur responsabilité? (Evidemment de mon coté je serais con de leur

dire qu'il ont mal fermée la ligne pour moi c'est leur responsabilité j'en profite.) J'aimerais avoir un peu vos avis, j'ai un peu peur au fond de moi qu il finisse par se rendre compte de tout ça qu'ils me réclament des centaines d'euros d'hors forfaits (enfin la maintenant c'est plutot des milliers) et que je ne puisse avoir aucun recours et être obligé de payer les sommes indues même si je me dis qu'il sont responsable d'avoir mal fermée la ligne Je sais pas quel recours je pourrais avoir pour ma défense.

qu'en pensez vous? :)

(post assez farfelu j'avoue et encore désolé je savais pas où le poster)

1 réponse

seb00702 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 01:00
un avis? :)
0