Concernant l'augmentation de mon assurance
zougora
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai eu un accrochage sur un parking privé de ma residence ,mon assurance me dit 50/50 et ayant 50% de bonus et 0€ de franchise a ce jour ,puisque jamais eu de sinistre ,je n'aurais donc aucun malus mais surement une augmentation de mon assurance.
qui peut me dire le pourcentage d'augmentation a venir sur mon contrat?
MERCI DE VOS REPONSES
qui peut me dire le pourcentage d'augmentation a venir sur mon contrat?
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Concernant l'augmentation de mon assurance
- Assurance vie - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
BONSOIR !!!!!!
Même augmentation que pour tous les assurés. Et ça personne ne le dire, nous n'avons pas de boule de cristal.
Même augmentation que pour tous les assurés. Et ça personne ne le dire, nous n'avons pas de boule de cristal.
zougora
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir australe13,bien sur nous ne sommes pas des devins,mais la sur ma question,peut etre que quelqu'un a deja eu ce cas..est ce 20%,30% ou plus apres un sinistre 50/50
Il faut voir avec votre assurance, car certaines compagnies n'applique pas de malus aux personnes n'ayant pas eu d'accident au bout de X années, à 050.
Si ce n'est pas le cas, la responsabilité étant de 50 % ily aura 50 % d'augmentation plus les frais et taxes en vigueur.
Si ce n'est pas le cas, la responsabilité étant de 50 % ily aura 50 % d'augmentation plus les frais et taxes en vigueur.