Photos

Solinhoaveiro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 06:51
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 16 mars 2017 à 07:00
Bonjour mon patron a fait une visite sur mon lieu d travail je suis dans domaine ménage je avez ramène mon enfant pour la même occasion je sais que c est interdit je jamais eu d problème sur le site depuis 3 ans que j suis pas d Reckamation rien et mon patron me a dis que j allez être viré chose faite il me a convoqué et me a mis a à la porte faute grave ... sauf que je dans la procédure il a les photos du mon filles a ti l droit de utilisé les photos du mon fils son me avoir demande? 1 courrier mise en main propre dans même courrier on me donne la date de une semaine pour venir au Bereau pour parle et après on me dis si j reconnaît les fais je leur dis oui bien sûr et après on me dis d rentré chez moi que ils allez réfléchir jeudi d après 2 semaine à maison sans réponse sera que l temps c est pas abusifs aussi?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
16 mars 2017 à 07:00
vous amenez votre fils sur votre lieu de travail et c est interdit. Votre patron le prend en photo pour prouver sa présence. et c est vous qui pensez etre dans votre bon droit.
Si votre fils avait eu un accident sur votre lieu de travail, c était de la faute à qui ?
Vous pouvez vous en prendre qu à vous meme
1