Quels sont nos droits en cas de problème...
Utilisateur anonyme
-
14 mars 2017 à 15:31
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 mars 2017 à 16:32
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 mars 2017 à 16:32
A voir également:
- Quels sont nos droits en cas de problème...
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Compte mr ou mme en cas de décès - Guide
- Exemple de cas de force majeure - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
14 mars 2017 à 16:32
14 mars 2017 à 16:32
Bonjour,
(à intervalles réguliers inférieurs à 6 mois) la résistance du chauffe eau lâche,
Apparemment, la résistance est de mauvaise qualité.
A chaque fois, l'agence immobilière a envoyé des professionnels (plombiers et un électricien) pour changer la résistance,
On peut constater que le bailleur assume ses responsabilités puisqu'il réagit immédiatement.
concernant en relogement que pouvons nous demander au niveau du loyer ?
Je comprends votre agacement, mais vous ne pouvez réclamer ce type de dédommagement. Je comprendrais que vous adressiez un courrier RAR à votre bailleur pour signifier vos exigences et demander à ce qu'une fois pour toutes, la réparation soit de qualité, afin de profiter paisiblement de votre appartement.
Votre bailleur va certainement se fatiguer de payer des factures à répétition et va sûrement y mettre un terme en investissant différemment.
Cdlt.
(à intervalles réguliers inférieurs à 6 mois) la résistance du chauffe eau lâche,
Apparemment, la résistance est de mauvaise qualité.
A chaque fois, l'agence immobilière a envoyé des professionnels (plombiers et un électricien) pour changer la résistance,
On peut constater que le bailleur assume ses responsabilités puisqu'il réagit immédiatement.
concernant en relogement que pouvons nous demander au niveau du loyer ?
Je comprends votre agacement, mais vous ne pouvez réclamer ce type de dédommagement. Je comprendrais que vous adressiez un courrier RAR à votre bailleur pour signifier vos exigences et demander à ce qu'une fois pour toutes, la réparation soit de qualité, afin de profiter paisiblement de votre appartement.
Votre bailleur va certainement se fatiguer de payer des factures à répétition et va sûrement y mettre un terme en investissant différemment.
Cdlt.
djivi38
Messages postés
52168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 383
14 mars 2017 à 16:19
14 mars 2017 à 16:19
bonjour,
lire ce lien (entre autres liens, nombreux sur le sujet) :
https://www.legavox.fr/blog/franck-azoulay/obligation-meconnue-bailleur-garantir-jouissance-17387.htm#.WMgJT6KmmM8
CDT.
lire ce lien (entre autres liens, nombreux sur le sujet) :
https://www.legavox.fr/blog/franck-azoulay/obligation-meconnue-bailleur-garantir-jouissance-17387.htm#.WMgJT6KmmM8
CDT.