Taille d'un arbre dans mon jardin (location)
alain gely
-
Modifié par doris33 le 9/03/2017 à 20:11
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 9 mars 2017 à 20:15
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 9 mars 2017 à 20:15
A voir également:
- Taille d'un arbre dans mon jardin (location)
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Jardin non attenant - Forum plus-values
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 mars 2017 à 20:15
9 mars 2017 à 20:15
Bonsoir,
il y a un arbre qui doit le tailler le locataire ou le propriétaire .
Je suppose qu'il n'est pas très volumineux car vous parler de le greffer.
Théoriquement s'il n'est pas important c'est à vous à le tailler, s'il était "adulte", ce serait au propriétaire.
Le bailleur n'est pas en mesure de vous imposer cette greffe de l'arbre même en le faisant lui-même.
Mais ce que je comprends moins bien, c'est votre attitude négative vis à vis de cette intervention très rapide de votre proprio ? Dans le relationnel, il n'est pas souhaitable de toujours prôner que l'on est dans son bon droit.....que l'autre n'a pas droit.....etc...!
Ce n'est que mon avis, chacun opère à sa manière.....!
Cdlt.
il y a un arbre qui doit le tailler le locataire ou le propriétaire .
Je suppose qu'il n'est pas très volumineux car vous parler de le greffer.
Théoriquement s'il n'est pas important c'est à vous à le tailler, s'il était "adulte", ce serait au propriétaire.
Le bailleur n'est pas en mesure de vous imposer cette greffe de l'arbre même en le faisant lui-même.
Mais ce que je comprends moins bien, c'est votre attitude négative vis à vis de cette intervention très rapide de votre proprio ? Dans le relationnel, il n'est pas souhaitable de toujours prôner que l'on est dans son bon droit.....que l'autre n'a pas droit.....etc...!
Ce n'est que mon avis, chacun opère à sa manière.....!
Cdlt.