Plan Epargne Entreprise - Deblocage anticipé
Fouinette6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
6 mars 2017 à 20:42
Fouinette6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 12:01
Fouinette6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 12:01
A voir également:
- Plan Epargne Entreprise - Deblocage anticipé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par piniouf75 le 7/03/2017 à 09:40
Modifié par piniouf75 le 7/03/2017 à 09:40
Oui j'ai vu chez Amundi que les sommes débloquées ne doivent pas être inférieures à l'apport personnel.
https://www.amundi-ee.com/psf-cms/aee/docs/deblocages/Construction_residence_principale_aee.pdf
Compliqué votre cas !
Dans la case cout de la construction vous pouvez rajouter le prix de la cuisine, (je ne sais pas si c'est bien légal), comme çà cout-prêt=apport.
Attendez d'autres réponses..........
https://www.amundi-ee.com/psf-cms/aee/docs/deblocages/Construction_residence_principale_aee.pdf
Compliqué votre cas !
Dans la case cout de la construction vous pouvez rajouter le prix de la cuisine, (je ne sais pas si c'est bien légal), comme çà cout-prêt=apport.
Attendez d'autres réponses..........
Fouinette6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
7 mars 2017 à 12:01
7 mars 2017 à 12:01
L'avantage que l'on a peut être encore pour le moment c'est que nous savons que notre financement est accepté mais nous n'avons pas encore signé les papiers de financement (on les signe jeudi soir). J'ai envoyé un mail au constructeur ce jour pour lui expliquer la situation (sachant que l'on passe par leur organisme de financement), en esperant qu'ils puissent du coup adapter le financement de la sorte a ce que l'on puisse integrer l'argent du PEE pour la construction tout en empruntant la somme qui etait convenu pour qu'il puisse nous rester de l'argent pour la cuisine sur le financement.... on croise les doigts ! Ce serait dommage de tout annuler pour une cuisine !