Retraite complémentaire période lacunaire
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjour,
J'ai une période figurant sur le relevé CARSAT mais pas sur le relevé AGIRC ARCCO : j'ai les attestations d'emploi au pair du 1er décembre 1987 au 30 novembre 1988, comportant une certification de versement de cotisations URSSAF et ASSEDIC sur une base équivalente à 70 h de travail mensuel sans montant financier précisé. Il n'est pas fait mention de caisse de retraite complémentaire.
Quelles démarches dois-je entreprendre et quels documents dois-je fournir pour que cette période soit prise en compte.
J'ai une période figurant sur le relevé CARSAT mais pas sur le relevé AGIRC ARCCO : j'ai les attestations d'emploi au pair du 1er décembre 1987 au 30 novembre 1988, comportant une certification de versement de cotisations URSSAF et ASSEDIC sur une base équivalente à 70 h de travail mensuel sans montant financier précisé. Il n'est pas fait mention de caisse de retraite complémentaire.
Quelles démarches dois-je entreprendre et quels documents dois-je fournir pour que cette période soit prise en compte.
A voir également:
- Questionnaire périodes lacunaires (qpl)
- Questionnaire périodes lacunaires - Meilleures réponses
- Télécharger questionnaire périodes lacunaires (qpl) - Meilleures réponses
- Télécharger questionnaire périodes lacunaires (qpl) - Forum Retraite
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Mentir pour son assurance de prêt immobilier ✓ - Forum Banque et Crédit
- ASSURANCE BANCAIRE REFUSEE MENSONGE - Forum Banque et Crédit
Je précise (au cas où) que la Carsat a noté pour 1988 "employeurs multiples" avec la somme totale globale sans détailler. J'ai effectivement terminé l'emploi au pair au 30/11/88 et eu un nouvel emploi dans une entreprise à compter du 1/12/88. Seule cette dernière période a été enregistrée (avec le nom de l'entreprise et date) par la complémentaire.
J'espère cependant que cela sera pris en compte. Je vous ferai part de la réponse.
Bien cordialement.Gaby