A voir également:
- Questionnaire périodes lacunaires (qpl)
- Questionnaire périodes lacunaires - Meilleures réponses
- Questionnaire période lacunaire - Meilleures réponses
- Questionnaires de périodes lacunaires CNAV - Forum Retraite
- Questionnaire CARSAT carrière, périodes lacunaires - Forum Retraite
- Justificatifs périodes lacunaires - Forum Retraite
- L'assurance peut-elle demander un nouveau questionnaire? - Forum emprunt immobilier
- Questionnaire périodes lacunaires - Forum Retraite
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
4 mars 2017 à 14:46
4 mars 2017 à 14:46
Bonjour,
Fournissez à l'organisme complémentaire les documents en votre possession. Le rapprochement avec le relevé de carrière, si celui ci comporte le montant des salaires, devrait suffire. Sinon ils ne manqueront pas de vous réclamer d'autres justificatifs
Fournissez à l'organisme complémentaire les documents en votre possession. Le rapprochement avec le relevé de carrière, si celui ci comporte le montant des salaires, devrait suffire. Sinon ils ne manqueront pas de vous réclamer d'autres justificatifs
5 mars 2017 à 18:31
Je précise (au cas où) que la Carsat a noté pour 1988 "employeurs multiples" avec la somme totale globale sans détailler. J'ai effectivement terminé l'emploi au pair au 30/11/88 et eu un nouvel emploi dans une entreprise à compter du 1/12/88. Seule cette dernière période a été enregistrée (avec le nom de l'entreprise et date) par la complémentaire.
J'espère cependant que cela sera pris en compte. Je vous ferai part de la réponse.
Bien cordialement.Gaby