Retraite complémentaire période lacunaire

gaby - 3 mars 2017 à 17:46
 gaby - 5 mars 2017 à 18:31
Bonjour,

J'ai une période figurant sur le relevé CARSAT mais pas sur le relevé AGIRC ARCCO : j'ai les attestations d'emploi au pair du 1er décembre 1987 au 30 novembre 1988, comportant une certification de versement de cotisations URSSAF et ASSEDIC sur une base équivalente à 70 h de travail mensuel sans montant financier précisé. Il n'est pas fait mention de caisse de retraite complémentaire.
Quelles démarches dois-je entreprendre et quels documents dois-je fournir pour que cette période soit prise en compte.
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
4 mars 2017 à 14:46
Bonjour,
Fournissez à l'organisme complémentaire les documents en votre possession. Le rapprochement avec le relevé de carrière, si celui ci comporte le montant des salaires, devrait suffire. Sinon ils ne manqueront pas de vous réclamer d'autres justificatifs
1
A Rosières 1 : je vous remercie pour votre réponse.
Je précise (au cas où) que la Carsat a noté pour 1988 "employeurs multiples" avec la somme totale globale sans détailler. J'ai effectivement terminé l'emploi au pair au 30/11/88 et eu un nouvel emploi dans une entreprise à compter du 1/12/88. Seule cette dernière période a été enregistrée (avec le nom de l'entreprise et date) par la complémentaire.
J'espère cependant que cela sera pris en compte. Je vous ferai part de la réponse.
Bien cordialement.Gaby
0