Déclaration Ressources Pension Reversion CRAM (revenus ARRCO)..?
babette1960
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis active travaillant en interim.
Je touche une pension de reversion CRAM et une pension complémentaire ARRCO.
Faut-il déclarer les sommes perçues par ARRCO dans déclaration de ressources CRAM?
Merci pour vos réponses qui seront bien utiles à tous: j'ai eu plusieurs sons de cloches rien que de la Cram.....
Je suis active travaillant en interim.
Je touche une pension de reversion CRAM et une pension complémentaire ARRCO.
Faut-il déclarer les sommes perçues par ARRCO dans déclaration de ressources CRAM?
Merci pour vos réponses qui seront bien utiles à tous: j'ai eu plusieurs sons de cloches rien que de la Cram.....
A voir également:
- Déclaration Ressources Pension Reversion CRAM (revenus ARRCO)..?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Calcul pension de réversion - Guide
- Hébergement à titre gratuit et pension de réversion - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous parlez du questionnaire de ressources que vous devez adresser à votre caisse de retraite CRAM pour pouvoir bénéficier de la pension de reversion (versée sous condition de ressources). La réponse est donc: OUI vous devez mentionner le montant de votre retraite complémentaire.
Cordialement
Je pense que vous parlez du questionnaire de ressources que vous devez adresser à votre caisse de retraite CRAM pour pouvoir bénéficier de la pension de reversion (versée sous condition de ressources). La réponse est donc: OUI vous devez mentionner le montant de votre retraite complémentaire.
Cordialement
bonjour
tous les revenus doivent être déclarés
d'ailleurs si vous avez reçu votre déclaration pré-remplie ; les revenus de l'ARCCO y sont mentionnés
tous les revenus doivent être déclarés
d'ailleurs si vous avez reçu votre déclaration pré-remplie ; les revenus de l'ARCCO y sont mentionnés