Déclaration Ressources Pension Reversion CRAM (revenus ARRCO)..?

babette1960 Messages postés 4 Statut Membre -  
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis active travaillant en interim.
Je touche une pension de reversion CRAM et une pension complémentaire ARRCO.
Faut-il déclarer les sommes perçues par ARRCO dans déclaration de ressources CRAM?

Merci pour vos réponses qui seront bien utiles à tous: j'ai eu plusieurs sons de cloches rien que de la Cram.....

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

Bonjour,
Je pense que vous parlez du questionnaire de ressources que vous devez adresser à votre caisse de retraite CRAM pour pouvoir bénéficier de la pension de reversion (versée sous condition de ressources). La réponse est donc: OUI vous devez mentionner le montant de votre retraite complémentaire.
Cordialement
1
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 725

bonjour

tous les revenus doivent être déclarés

d'ailleurs si vous avez reçu votre déclaration pré-remplie ; les revenus de l'ARCCO y sont mentionnés
0
babette1960 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Sauf que j'ai eu deux sons de cloches : physiquement une employée m'a dit qu'il ne fallait pas (courrier l'attestant noir sur blanc), et par téléphone qu'ils n'étaient pas sûr, donc dans le doute pourquoi pas le mettre...
Dubitative....
0
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 725

l'ARCCO déclare aux impôts les sommes que vous avez perçues
0
babette1960 Messages postés 4 Statut Membre > dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais il ne s'agit pas de la déclaration aux impôts mais de la déclaration CRAM.
Savoir s'il faut déclarer ARCCO à la CRAM.
0
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 725 > babette1960 Messages postés 4 Statut Membre

oui car dans l'avis d'imposition qui vous sera demandé ces revenus y figurent.
comment voulez vous justifier la différence entre les revenus figurant sur l'avis d'imposition et votre déclaration ???
0