Difference montant salaire annuel
Imiliaa
Messages postés
50
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
-
4 mars 2017 à 12:26
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mars 2017 à 17:18
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mars 2017 à 17:18
Bonjour,
Je souhaiterais comprendre pourquoi la différence de salaire entre 2012; 2013 et 2016, alors que j'avais le même employeur et le même poste.
En 2012, 32 903,00 €,
En 2013 à 32 276,00 €
2016 a 25.745. la la différence est énorme..
Est ce que le fait d'avoir été en arrêt de maladie (accident de travail de 3 mois) peut avoir une incidence?
Je viens de visualiser ces différences sur mon relevé de carrière de la CNAV. SI JE REGARDE SUR MON AVIS d'imposition la encore le montant de mes revenus changent?
Merci de bien vouloir me répondre
Imillia
Je souhaiterais comprendre pourquoi la différence de salaire entre 2012; 2013 et 2016, alors que j'avais le même employeur et le même poste.
En 2012, 32 903,00 €,
En 2013 à 32 276,00 €
2016 a 25.745. la la différence est énorme..
Est ce que le fait d'avoir été en arrêt de maladie (accident de travail de 3 mois) peut avoir une incidence?
Je viens de visualiser ces différences sur mon relevé de carrière de la CNAV. SI JE REGARDE SUR MON AVIS d'imposition la encore le montant de mes revenus changent?
Merci de bien vouloir me répondre
Imillia
A voir également:
- Difference montant salaire annuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Montant cmg 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
4 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
4 mars 2017 à 14:42
4 mars 2017 à 14:42
bonjour,
Est ce que le fait d'avoir été en arrêt de maladie (accident de travail de 3 mois) peut avoir une incidence?
La réponse est oui sauf si votre salaire était maintenu pendant cette période.
Car si les indemnités journalières vous ont été versées directement par la CPAM elles ont un impact sur le calcul du salaire annuel moyen puisque dans ce cas elles ne sont pas soumises à cotisation vieillesse.
En revanche elles peuvent permettre l'attribution de points de retraite complémentaire gratuits. Il faut donc conserver précieusement les décomptes sécu.
Cordialement
Est ce que le fait d'avoir été en arrêt de maladie (accident de travail de 3 mois) peut avoir une incidence?
La réponse est oui sauf si votre salaire était maintenu pendant cette période.
Car si les indemnités journalières vous ont été versées directement par la CPAM elles ont un impact sur le calcul du salaire annuel moyen puisque dans ce cas elles ne sont pas soumises à cotisation vieillesse.
En revanche elles peuvent permettre l'attribution de points de retraite complémentaire gratuits. Il faut donc conserver précieusement les décomptes sécu.
Cordialement
hoquei44
Messages postés
16496
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
8 862
4 mars 2017 à 12:52
4 mars 2017 à 12:52
Bonjour,
Qu'est-il indiqué sur vos bulletins de salaire ?
CB
Qu'est-il indiqué sur vos bulletins de salaire ?
CB
Imiliaa
Messages postés
50
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
2
11 mars 2017 à 16:02
11 mars 2017 à 16:02
Je n'ai pas compris votre question?
Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 13:28
4 mars 2017 à 13:28
Faut comparer les feuilles de paie
3 mois d'AT, vous avez ete paye par la secu
On declare plus aux impots, cause mutuelle et csg....
3 mois d'AT, vous avez ete paye par la secu
On declare plus aux impots, cause mutuelle et csg....
Imiliaa
Messages postés
50
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
2
11 mars 2017 à 16:04
11 mars 2017 à 16:04
C'est justement en comparent les fiches de salaires que je m'en suis aperçus.
Utilisateur anonyme
>
Imiliaa
Messages postés
50
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
11 mars 2017 à 16:06
11 mars 2017 à 16:06
Et alors d'où vient la différence ?
rosieres1
Messages postés
5090
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
11 mars 2017 à 16:12
11 mars 2017 à 16:12
C'est relativement simple: vous devez retrouver sur votre relevé de carrière les même montants de salaires bruts que ceux qui figurent en cumulé sur votre dernier bulletin de salaire de chaque année
rosieres1
Messages postés
5090
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
>
Utilisateur anonyme
11 mars 2017 à 17:18
11 mars 2017 à 17:18
piniouf 75 vous avez l'art d'embrouiller......
On parle bien sûr de salaires bruts, par conséquent le plafond est loin d'être atteint.
Et puis capito ça prend un C.
On parle bien sûr de salaires bruts, par conséquent le plafond est loin d'être atteint.
Et puis capito ça prend un C.
4 mars 2017 à 15:38
Moins de prime, jours de greve, abscence.....moins de jours de travail.
11 mars 2017 à 16:07