A voir également:
- Assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
chateaudeau
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2
5 mars 2017 à 10:26
5 mars 2017 à 10:26
Bonjour,
Puisque c'est les Impôts ou le ministère budget qui fournit ces documents là.
Il est nécessaire de leur écrire en racontant votre histoire, en détails.
La lettre recommandée avec accusé de réception est le meilleure moyen, est mieux que de téléphoner ou de se rendre sur place.
Normalement, vous aurez dû garder ou numériser une copie de vos papiers, pour l'installer dans un coffre-fort numérique ou sur 1 clé usb.
Puisque c'est les Impôts ou le ministère budget qui fournit ces documents là.
Il est nécessaire de leur écrire en racontant votre histoire, en détails.
La lettre recommandée avec accusé de réception est le meilleure moyen, est mieux que de téléphoner ou de se rendre sur place.
Normalement, vous aurez dû garder ou numériser une copie de vos papiers, pour l'installer dans un coffre-fort numérique ou sur 1 clé usb.
5 mars 2017 à 10:42
Il est à espérer que cette mise au point sera la dernière qu'il nous sera nécessaire d'émettre.
Bon dimanche.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
5 mars 2017 à 11:08
Je ne suis pas juriste, mais comme j'ai déjà rencontré ou entendu des histoires semblables, dans la vie réelle,
je trouve normal que faire part de mon expérience vue, lue ou entendue.
Où est-il écrit sur ce site, que seuls des professionnels du droit, de la justice, des banques etc... peuvent répondre ?
Vous comprenez ?
5 mars 2017 à 14:34
Vous comprenez ?
Oui bien sûr, je suis certaine que vous n'hésiterez pas à vous faire opérer par votre architecte ou à vous faire arracher une dent par votre plombier.