Achat maison dans la famille
sandrajadou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
Modifié par sandrajadou le 28/02/2017 à 18:05
Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 09:31
Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 09:31
A voir également:
- Achat maison dans la famille
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 252
5 mars 2017 à 00:22
5 mars 2017 à 00:22
up...
Gayomi
Messages postés
18871
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
10 204
5 mars 2017 à 08:22
5 mars 2017 à 08:22
Oui, il est possible aux vendeurs de vendre leur bien et d'être eux-aussi, même les prêteurs. Mais ils ne sont pas obligés de vous accorder un taux plus avantageux qu'une banque !
Voir avec le notaire pour formaliser le prêt et le garantir.
Pour ce qui est des allocations logement, celles-ci sont réservées aux personnes dans le besoin et ce n'est pas vraiment le dans si vous pouvez accéder à la propriété. Voyez plutôt pour obtenir un prêt à taux zéro.
Voir avec le notaire pour formaliser le prêt et le garantir.
Pour ce qui est des allocations logement, celles-ci sont réservées aux personnes dans le besoin et ce n'est pas vraiment le dans si vous pouvez accéder à la propriété. Voyez plutôt pour obtenir un prêt à taux zéro.
Pour ce qui est des allocations logement, celles-ci sont réservées aux personnes dans le besoin et ce n'est pas vraiment le dans si vous pouvez accéder à la propriété
Euh.... là je crois que (pour une fois) vous avez écrit une petite bêtise...
L'APL c'est aussi pour les accédants à la propriété, qui ne sont pas obligatoirement de gros richards...
"Conditions liées au demandeur
Vous pouvez faire une demande d'APL :
...
si vous êtes accédant à la propriété ayant bénéficié d'un prêt conventionné (PC) ou d'un prêt d'accession sociale (PAS) pour l'achat ou la construction de votre logement. Ces prêts peuvent être complétés par d'autres prêts dès lors que le PC ou le PAS ne suffit pas à lui seul à financer l'opération,"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12006
Euh.... là je crois que (pour une fois) vous avez écrit une petite bêtise...
L'APL c'est aussi pour les accédants à la propriété, qui ne sont pas obligatoirement de gros richards...
"Conditions liées au demandeur
Vous pouvez faire une demande d'APL :
...
si vous êtes accédant à la propriété ayant bénéficié d'un prêt conventionné (PC) ou d'un prêt d'accession sociale (PAS) pour l'achat ou la construction de votre logement. Ces prêts peuvent être complétés par d'autres prêts dès lors que le PC ou le PAS ne suffit pas à lui seul à financer l'opération,"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12006