AAH diminution des aides
AAHilea
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AAHilea Messages postés 3 Statut Membre -
AAHilea Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Suite à la fermeture d'un compte de placements très ancien et à un revenu fiscal de référence de 1315 euros sur mon avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2016, pas d'impôt à payer et même un crédit d'impôt de 85 euros, mon allocation AAH est passée de 808,46 à 698,88 euros et en perdant l'aide de complément de ressources de 179,31 euros, j'essaye en vain d'avoir des explications auprès de la CAF mais rien !
Pas encore. mes aides ont diminuées de presque 300 euros par mois.
Voilà le tableau et je voudrais bien comprendre.
Merci pour des éventuelles explications
Bien à vous
Suite à la fermeture d'un compte de placements très ancien et à un revenu fiscal de référence de 1315 euros sur mon avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2016, pas d'impôt à payer et même un crédit d'impôt de 85 euros, mon allocation AAH est passée de 808,46 à 698,88 euros et en perdant l'aide de complément de ressources de 179,31 euros, j'essaye en vain d'avoir des explications auprès de la CAF mais rien !
Pas encore. mes aides ont diminuées de presque 300 euros par mois.
Voilà le tableau et je voudrais bien comprendre.
Merci pour des éventuelles explications
Bien à vous
2 réponses
-
Bonjour
Cette l'aide de complément de ressources de 179,31 euros c'est la MVA si oui c'est parce que tu as travaillé ou que tu n'es plus à 80% ou encore bref, voir sur le site afin de savoir ce qui a fait que tu l'as perdu si c'est bien la MVA. C'est tout ce que je peux te dire.
-
Merci, c'est ok pour cela mais justement je ne travaille pas et je suis toujours à 80 %, c'est suite à la diminution du montant de l'AAH en raison d' un montant de 1315 euros correspondant aux intérêts d'un compte ou je mettais de coté à l'époque 500 francs de coté sur lesquels je payais déjà des impôts (revenu en profession indépendante) que ce complément de ressources a été supprimé