Séparation avec crédit en cours

Mél - 23 févr. 2017 à 10:11
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 10:22
Bonjour,

J'ai quitter le domicile conjugale depuis 1 an et demi , je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de payer le crédit de notre maison sachant que je vit dans un autre logement et que j'ai un loyer. Ayant 2 enfant et etre actuellement au chomage.

1 réponse

seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 25
23 févr. 2017 à 10:22
Bonjour.

Vous avez un crédit avec un organisme, et si vous figurez dans le contrat du crédit, vous devez bien sur continuer de payer.

Comme tous les autres crédits.

Normalement, dans votre cas, il faudrait vendre la maison, pour ne plus avoir de crédit.
Ou alors votre ex paie votre part du crédit, sil il veut garder la maison. Mais dans ce cas il y a un calcul à faire, il vous devra une somme car vous avez payé une partie du crédit.

Faut faire tout cela devant un notaire, je ne comprends pas que vous n'ayez rien fait.

Vous étiez mariés ? Que dit le jugement à ce sujet ?
Vous continuez de payer le crédit de la maison alors que vous êtes séparés ?

Que vous ayez un loyer à votre charge et 2 enfants, cela n'a pas de rapport avec votre crédit.
0