Réunion Monique - Dernière réponse le 22 févr. 2017 3 réponses Bonjour, On me demande d aller en réunion après mon travail pour qui fini a 14h 30 la réunion est a15h30 et surtout a 45 km de chez moi . Je ne récupère pas et aussi non payé Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BmV Modérateur Ah bon ? Tiens donc ! Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Réponse 2 / 3 Monique Et c est a 53 km de chez moi et non 40 Réponse 3 / 3 BmV Modérateur Merci pour cette précision. Bonne journée encore. Discussions similaires Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Réunion obligatoire Virginie numéro de client edf / Réunion Jo Invitation à une réunion d'information de Pôle Emploi Paumi Réunion d'information collective pôle emplois Alg29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BmV Modérateur Ah bon ? Tiens donc ! Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.