Reduction preavis stress [Résolu]

ririmathlo 1 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 08:30 - Dernière réponse :  ririmathlo
- 21 févr. 2017 à 11:18
Bonjour,
Depuis que je loue ma maison des tas de problemes apparaissent (fuites d'eau, panne portail garrage, panne chauffe-eau,humidité sur les murs: effritement de la peinture,chaleur dans les chambres car toiture en tole non isolé non ventillée...). L'agence répare mais avec des delais non raisonables (6 mois pour les fuites d'eau) ou en venant un nombre de fois insuportable ( 7 fois en 10 jours pour une fuite sur le joint de resistance du chauffe eau qui a finalement etait entierement changé mais ne marche pas en temps de pluie car solaire et sans resistance). L'agence me fait maintenant la remarque d'avoir demonté un meuble instable de cuisine qui menacait de tomber (ceci avait été signalé il y a 6mois). J'ai l'impression que cela ne va plus s'arreter. Les rendez vous et les mails de l'agence me mettent dans un etat de stress/enervement me provoquant des tremblements et insomnies.
Cette situation peut elle etre consideré comme motif de preavis d'un mois?
Merci pour votre reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
relou 5296 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 10:23
1
Merci
bonjour
NON pas de réduction de préavis possible pour ce motif .

Merci relou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13960 internautes ce mois-ci

cristali 12895 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 10:27
bonjour, d'autres conditions ci-dessous pour réduction préavis
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Commenter la réponse de relou
Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Poisson92100 le 21/02/2017 à 11:07
0
Merci
bjr

je suis perplexe car les joints (qui sont la cause de la majorité des fuites) sont des réparations et entretiens à charge du locataire...
Ok, merci il n'y a plus qu'a rester zen.
Pour les fuites d'eau c'etait sur des robinets et etaient signalées sur l'etat des lieux, sinon effectivement c'est de l'entretien.
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une