Pension de reversion en cas de divorce sans remariage ...
DOMLEO
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais savoir si en étant divorcé,non remarié et mon ex femme remariée,décédée si la loi prévoit une pension de reversion pour moi au prorata de notre durée de mariage?
A voir également:
- Pension de reversion en cas de divorce sans remariage ...
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Si au décès de votre épouse, vous êtes le seul mari qu'elle ait eu, vous aurez la totalité de reversion, sous réserve de remplir les autres conditions, différentes selon le statut de la défunte, salariée du privée ou fonctionnaire.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Si au décès de votre épouse, vous êtes le seul mari qu'elle ait eu, vous aurez la totalité de reversion, sous réserve de remplir les autres conditions, différentes selon le statut de la défunte, salariée du privée ou fonctionnaire.