Arnaque

Carlita - 14 févr. 2017 à 21:09
 Komar - 15 févr. 2017 à 03:00
Bonsoir voila j ai etait prise pour mulet alors que je ne savait pas ce qui allez ce passer j ai trouver sur paruvendue une annonce de particulier qui chercher une femme de menage je respond a l annonce .cette personne me demande de lui envoyer ma piece identite +rib ce que j ai fait .mais par LA suite cette personne me demande de receptionner des sommes d argent et de retransferet au Benin c est Somme .ce que j ai fait
4x et hier une personne me contacte me disant qu il c est renseigner a western union que c etait une arnaque .est du coup c est Mon nom qui apparait a western union je lui est dit je ne savait rien et que je me suis fait avoir aussi .comment faire maintenant pour eviter d avoir des problems.Merci de me Donner vos conseil Merci.

1 réponse

Bonjour,

"comment faire maintenant pour eviter d avoir des problems" Dans un premier temps, il faut arrêter ces transfères. Pour ce qui est fait c'est trop tard, et vous risquez gros pour complicité dans ces arnaques.

En effet, votre argumentaire ne tiens pas du tout la route : on vous propose un boulot de femme de ménage, et vous vous faites des transactions bancaires... en quoi cela a à voir avec un boulot de femme de ménage ?
2