Droit aux apl
Résolu
eve
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 52 ans je viens de me marié, et mon mari est muté de par son travail, je dois demenager et louer un bien ... je n'ai pas de travail ... je ne touche aucune aide que se soit et mon mari est au Luxembourg donc 0 pour les impots en France
ais-je droit à une allocation pour mon loyer ???
merci de me repondre
ais-je droit à une allocation pour mon loyer ???
merci de me repondre
A voir également:
- Droit aux apl
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Petite question HS : pourquoi ne pas suivre votre marie au Luxembourg, si vous n'avez pas d'emploi ? Cela pourrai régler une partie du problème, vous n'aurez pas de deuxième loyer à payer....
Quel revenu avez vous ? Selon ceux-ci, vous pourrez éventuellement prétendre aux APL. Faites une simulation sur le site de la CAF.
Petite question HS : pourquoi ne pas suivre votre marie au Luxembourg, si vous n'avez pas d'emploi ? Cela pourrai régler une partie du problème, vous n'aurez pas de deuxième loyer à payer....
Quel revenu avez vous ? Selon ceux-ci, vous pourrez éventuellement prétendre aux APL. Faites une simulation sur le site de la CAF.
Bonjour,
vous postez de Belgique, où allez-vous vivre ?
En France, les droits au allocation logement prennent en compte les revenus du foyer, donc avec prise en compte du salaire des deux conjoints.
vous postez de Belgique, où allez-vous vivre ?
En France, les droits au allocation logement prennent en compte les revenus du foyer, donc avec prise en compte du salaire des deux conjoints.
nous déménageons ensembles et allons ensembles nous installé en France près de son travail (car je suis originaire de la bas) et moins chèr qu'au Luxembourg) mais comme je ne travaille pas je voulais savoir si j'avais droit à une apl ou pas voila ma question
Vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html