Service militaire la marine français / Algérie

K74a Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
mon père est l'accomplir ses services militaire dans la marine entre 1930 et 1939 en france. je voulais savoir quel est le droit d'une veuve ?
cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Aucun droit particulier.

Moi, j'ai effectué mon service militaire dans l'armée de Terre, cela ne donne aucun droit particulier à ma femme.

Pourquoi ? Vous pensiez que la veuve avait le droit de voyager gratuitement sur les bateaux de la marine française pour des croisières en Méditerranée ?
1
K74a Messages postés 3 Statut Membre

désolé ce n'est pas français mon père est algerien
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035 > K74a Messages postés 3 Statut Membre

Oui, et alors ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > K74a Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
encore pire

pourquoi voudriez vous qu'elle ait droit à quoi que ce soit

il l' accompli entre 1930 et 1939, il avait donc 20 ans comme tout le monde

sa veuve à 110 ans ???????
0
K74a Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nop 86 ans
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > K74a Messages postés 3 Statut Membre

peu importe

aucun droit particulier
0