Resiliation et loi Hamon
joss1987
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joss1987 Messages postés 2 Statut Membre -
joss1987 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Titulaire d'une assurance tous mobiles ( ou chaque sinistre n'entre pas dans les garanties...), accident de la vie et protection juridique je souhaite résilier ses trois contrats qui ne me conviennent pas ou dont je n'ai plus l'utilité. Font-ils partis des contrats pouvant entrer dans le cadre de la loi Hamon où suis-je tenue d'attendre la date anniversaire du contrat ?
D'Autre part, si ils entrent dans le cadre de cette loi, suis-je tenu de contracter une assurance similaire et ce même si je n'en n'ai pas l'utilité ?
Merci de vos reponses
Titulaire d'une assurance tous mobiles ( ou chaque sinistre n'entre pas dans les garanties...), accident de la vie et protection juridique je souhaite résilier ses trois contrats qui ne me conviennent pas ou dont je n'ai plus l'utilité. Font-ils partis des contrats pouvant entrer dans le cadre de la loi Hamon où suis-je tenue d'attendre la date anniversaire du contrat ?
D'Autre part, si ils entrent dans le cadre de cette loi, suis-je tenu de contracter une assurance similaire et ce même si je n'en n'ai pas l'utilité ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Resiliation et loi Hamon
- Loi hamon - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
1 réponse
https://www.lecomparateurassurance.com/6-actualites-assurance/107437-quels-contrats-sont-concernes-loi-hamon
il suffit de taper sur google...
il suffit de taper sur google...
joss1987
Messages postés
2
Statut
Membre
Certes... mais cela ne répond pas a la totalité de ma question.... sur google il y a tout ... et son contraire... sinon, je ne me serai pas inscrit sur ce forum...