Mes beaux parents ,abus defaiblesse de sa fille

joella10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 10:10
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 00:09
Bonjour,ma belle sœur a tous mis en œuvre pour avoir ces parents chez elle,les incites a faire construire leurs maisons prés de sa maison,ils ont 82 ans,suite au déménagement mon beau père ai tomber malade les reins ne fonctionnait plus de l'eau dans les poumons hospitalise actuellement.ce serais suite a une occlusion,mais aujourd'hui mon mari pense qu'ils ont contrarie par les événements et surtout par la construction de la maison qui ne commence pas du aux intempéries, trois jours avant d’être hospitalise, il a reçu la visite du maçon,je pense que sa du le contrarie.que peut on faire,puisqu'elle dit qu'elle a sauve la vie de son ou ils habitaient avant il serait mort, que devons nous pensez de cela????? Merci de réponse

1 réponse

que devons nous pensez de cela?????
Que vos beaux-parents ont bien de la chance d'être bien entourés ; ça devient de plus en plus rare de nos jours.
Que votre mari doit continuer à leur apporter son affection,
Que vous devriez porter un peu plus votre belle-soeur dans votre coeur.... ce n'est pas toujours facile de s'occuper de 2 personnes âgées, elle aurait certainement besoin de votre aide.
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 116
10 févr. 2017 à 00:09
.../...
et qu'un dysfonctionnement rénal et un œdème pulmonaire, à 82 ans ou pas, n'arrivent pas "par contrariété" !!!!

"ma belle sœur les incites a faire construire leurs maisons prés de sa maison,ils ont 82 ans"
A qui appartient le terrain sur lequel votre belle-sœur incite ses parents à construire ?
Ont-ils toute leur tête à 82 ans ?
Sont-ils influençables ?
Leur maison qu'ils habitaient avant n'est-elle pas "réparable/aménageable" ?
Se lancer dans une construction à cet âge... Mmm !

Cdt.
0