Probleme clause suspensive prêt sur 30ans
immobilix
-
8 févr. 2017 à 19:35
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 févr. 2017 à 09:24
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 févr. 2017 à 09:24
A voir également:
- Probleme clause suspensive prêt sur 30ans
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
6 réponses
De plus, sont cités en minuscule, que je dois solliciter ce prêt auprès des organismes de mon choix et notamment X, X et X
qui ne sont en aucun cas des organismes que je souhaite financer ( ar pour certains courtiers payant )
qui ne sont en aucun cas des organismes que je souhaite financer ( ar pour certains courtiers payant )
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
8 févr. 2017 à 20:02
8 févr. 2017 à 20:02
ar pour certains courtiers payant )
Ben oui les courtiers : ça se paye !!!
Bah, je dirai que vous n'aviez qu'à lire les conditions suspensives..
Et si vous avez un refus ou plusieurs sur 25 ans, vous serez redevable de la clause pénale, et oui les courtiers ne servent pas qu'à vous prendre du "FRIC"
Ben oui les courtiers : ça se paye !!!
Bah, je dirai que vous n'aviez qu'à lire les conditions suspensives..
Et si vous avez un refus ou plusieurs sur 25 ans, vous serez redevable de la clause pénale, et oui les courtiers ne servent pas qu'à vous prendre du "FRIC"
Ce n'était pas dit méchamment pour les courtiers payant. Je ne critique en aucun la profession et comprends totalement que c'est un métier à part entière et donc justifiée que les courtiers perçoivent une rémunération.
Désolée si vous l'avez mal pris, tout simplement je disais ça car j'ai déjà pris contact avec des banques et que je n'ai pas les moyens de rajouter des frais de courtages a ma demande de financement.
Je sais que j'aurais du " mieux lire ", j'en suis consciente et e m'en mords les doigts, maintenant, je demandais juste un conseil sur la conduite à tenir conseillé et surtout sur la faisabilité d'obtenir un éventuel refus de prêt sur 30 ans alors que les banques que j'ai contact une propose pas cette durée d'emprunt.
en vous remerciant
Désolée si vous l'avez mal pris, tout simplement je disais ça car j'ai déjà pris contact avec des banques et que je n'ai pas les moyens de rajouter des frais de courtages a ma demande de financement.
Je sais que j'aurais du " mieux lire ", j'en suis consciente et e m'en mords les doigts, maintenant, je demandais juste un conseil sur la conduite à tenir conseillé et surtout sur la faisabilité d'obtenir un éventuel refus de prêt sur 30 ans alors que les banques que j'ai contact une propose pas cette durée d'emprunt.
en vous remerciant
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
8 févr. 2017 à 20:47
8 févr. 2017 à 20:47
que je n'ai pas les moyens de rajouter des frais de courtages a ma demande de financement
Et bien je crois que tout est dit !!!
Au revoir.
Et bien je crois que tout est dit !!!
Au revoir.
Si lors de vos simulation vous avez dis la vérité et que votre prêt sur 25 ans passaient de quoi avez vous peur si vos comptes sont propres?
Sinon rétractez vous et n'achète pas c'est mieux pour vous
Cordialement
Sinon rétractez vous et n'achète pas c'est mieux pour vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
10 févr. 2017 à 00:20
10 févr. 2017 à 00:20
bonsoir
Soit vous êtes sûr que vous prouvez avoir le prêt sur 25 ans , soit vous vous rétractez et vous expliquez au vendeur que vous voulez bien résigner un compromis mais avec une condition suspensive pour 25 ans
et vous vous faites assister de votre notaire, vous prenez le temps de lire ce que vous signez ( impressionnant cette légèreté pour 170.000 € ..)
Soit vous êtes sûr que vous prouvez avoir le prêt sur 25 ans , soit vous vous rétractez et vous expliquez au vendeur que vous voulez bien résigner un compromis mais avec une condition suspensive pour 25 ans
et vous vous faites assister de votre notaire, vous prenez le temps de lire ce que vous signez ( impressionnant cette légèreté pour 170.000 € ..)
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
10 févr. 2017 à 03:19
10 févr. 2017 à 03:19
Bonjour,
Selon moi, il y a un abus de l'agence, car imposer une durée de prêt de 30 ans, il n'y a pas bcp d'établissement qui la propose, en général c'est 25 ans.
Par conséquent si vous avez des refus sur une durée de 25 ans, je parie que la clause suspensive sera valide.
Selon moi, il y a un abus de l'agence, car imposer une durée de prêt de 30 ans, il n'y a pas bcp d'établissement qui la propose, en général c'est 25 ans.
Par conséquent si vous avez des refus sur une durée de 25 ans, je parie que la clause suspensive sera valide.
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
10 févr. 2017 à 09:24
10 févr. 2017 à 09:24
bonjour Gerdan
je parie que la clause suspensive sera valide.
ne pariez surtout pas, les tribunaux sont très durs avec le non respect de cette clause
les gens sont quand m^me censés lire ce qu'ils signent pour des engagements aussi importants
je parie que la clause suspensive sera valide.
ne pariez surtout pas, les tribunaux sont très durs avec le non respect de cette clause
les gens sont quand m^me censés lire ce qu'ils signent pour des engagements aussi importants