Retard de paiement de mes indemnités de stage

Jade - Modifié par Jade le 7/02/2017 à 13:44
Jabjubcianna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 14:30
Bonjour,

Le 16 décembre dernier j'ai fini un stage de 4 mois au sein d'une fondation sous tutelle de la COMUE de ma région. Donc légalement je suis employé par la COMUE.
Mais depuis que j'ai quitté la structure je suis en attente du paiement de mes indemnités de stage du mois de décembre, ça fait 7 semaines maintenant.
Je me prépare a déposer un recours au conseil de prud'hommes, mais je bloque sur certain terme juridique, plus particulièrement sur le type de préjudice.
Je me demandais si il y avait un terme, autre que "préjudice moral", pour désigner le fait que ce retard m'empêche de payer mon loyer et surtout de faire mes courses et de manger.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour vos réponses :) .
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
7 févr. 2017 à 14:13
Avant de vous lancer vous avez réclamé auprès de votre ex employeur
0
Jabjubcianna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 14:30
C'est déjà fait, j'ai envoyer une lettre recommandé avec AR et fait des relances par mail mais je n'ai pas obtenue de réponse.
0