Ou s'adresser pour savoir si un notaire à été désigné .

bob75 - 5 févr. 2017 à 19:05
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 5 févr. 2017 à 19:56
Bonjour, tout d'abords je vous remercie pour vos réponse ,ma soeur avait 59 ans les circonstances de sa mort sont suspectes ,elle à été retrouvé dans la cave de son domicile (Montpellier) après 21 jours de recherches une enquête est toujours en cours. elle avait 5 enfants et 13 petits enfants ,pas de biens immobiliers . elle à toujours dit à ces enfants que si il lui arrivait quelque chose elle avait prévu de leur laisser un peu d'argent à chaque ,peut être sous forme d'assurance vie je n'en sait pas plus car nous ne vivions pas dans la même ville. encore merci pour votre aide qui pourrait m'être précieuse .bonne soirée?

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
5 févr. 2017 à 19:56
elle avait 5 enfants et 13 petits enfants
Donc vous ne pouvez pas être l'un des héritiers.
Inutile de rechercher le notaire chargé du règlement de la succession d'autant plus que si, par hasard, vous deviez le retrouver, il vous opposerait le secret professionnel sur les éléments en sa possession à l'égard de cette succession.
0