Frais d'agence

quinoufe - 4 févr. 2017 à 09:28
 Misha-d'ok - 4 févr. 2017 à 10:46
Bonjour,
Depuis le mois de septembre, ma fille veut acheter le pavillon qu'elle loue actuellement, la propriétaire a mis son bien en vente par l'intermédiaire d'une agence qui gère déjà la location. Ayant des difficultés à contacter l'agent, ma fille à téléphoné à la propriétaire pour connaître le prix de vente. Depuis le mois de septembre, ma fille a fait le nécessaire pour le crédit. Il est accordé. Un premier rendez-vous a été pris avec le notaire, celui-ci a été surpris de ne pas avoir le dossier de l'agent immobilier, après un appel du notaire, l'agent a dit avoir perdu le dossier puis quelques heures après il l'a retrouvé. Il doit le transmettre au notaire ces jours ci. Cette vente a pris au moins 2 mois de retard pour d'autres manque de sérieux de la part de cette agent. C'est ma fille qui a pratiquement fait les démarches et à suivi son dossier (elle a du aussi faire retarder les travaux prévus de 2 mois) l'agent n' a pratiquement rien fait (cela était déjà comme çà quand elle était lcataire). Bref ma fille n'est pas du tout contente de cet agent immobilier. Lors de la signature définitive chez le notaire, est-il possible de ne payer de frais d'agence ou de les diminuer ? (du fait qu'il n'a pas fait grand chose pour cette vente)

1 réponse

Bonjour,

Avec de bons arguments, qu'elle tente une négociation 50% de remise est possible.
0