Photovoltaïque

Zabeth - 3 févr. 2017 à 11:44
 Zabeth - 3 févr. 2017 à 14:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si nous pouvons installer des panneaux photovoltaïques sur notre toit lorsque nous sommes dans une zone soumise au regard des bâtiments de France ,ex:la terrasse de Saint Germain en Laye ,nous sommes dans les 500m en contre-bas et la maison ne se voit pas .
Merci par avance pour votre réponse

2 réponses

bonjour ,si vous êtes dans une zone soumise au regard des bâtiments de France vous devez obtenir l’accord des architectes de bâtiments de France ,vous devez aussi vous renseigner auprès de votre mairie ; faites ces démarches avant de signer quoique ce soit ....et renseignez vous avant de signer un papier quelconque sur le prix et la rentabilité de votre installation papier ....
1
Merci de votre réponse rapide,il se trouve que nous avons «bêtement»signé un bon de commande,ce qui d'après le démarcheur ne nous engageait à rien mais lui évitait de revenir chez nous une seconde fois ,j'espère que le fait d'être en zone non constructible et sous surveillance des bâtiments de France nous vaudra un refus pour la pose des panneaux.
Encore merci
0
Josh Randall Messages postés 26515 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 204
3 févr. 2017 à 13:23
Bonjour

Il faut soumettre la question à UDAP des Yvelines
https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/yvelines/sdac-78646-01
Cordialement
0
Merci ,je vais le faire
0