Déclaration de paternité
stef
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfants mais je ne vie pas avec le papa et sur mon dossier caf je suis en parent isoler. donc notre 1er enfant a sont nom mais il refuse totalement que l'on face un jugement comme la caf le demande pour avoir plus d aide ceci et un détail mais la il voudrait déclaré bébé 2 que a la maire et quil porte mon nom mais ma question est sil declare l enfants a la mairie et ce que la caf va en tenir compte et va demande a ce que je face un jugement aussi comme pour le 1er
A voir également:
- Déclaration de paternité
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
De plus, il arrive que même si vous ne vivez pas ensemble, le fait que vous ayez deux enfants avec le même père, la CAF vous considère comme vivant en couple, il y a eu des cas sur le forum.