Déclaration de paternité

stef - 2 févr. 2017 à 18:25
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 févr. 2017 à 18:36
Bonjour je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfants mais je ne vie pas avec le papa et sur mon dossier caf je suis en parent isoler. donc notre 1er enfant a sont nom mais il refuse totalement que l'on face un jugement comme la caf le demande pour avoir plus d aide ceci et un détail mais la il voudrait déclaré bébé 2 que a la maire et quil porte mon nom mais ma question est sil declare l enfants a la mairie et ce que la caf va en tenir compte et va demande a ce que je face un jugement aussi comme pour le 1er

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
2 févr. 2017 à 18:28
Bonjour,

vos propos sont confus, pourriez-vous faire une effort pour rédiger de façon claire votre question ??
0
si le père de mon 2eme enfants fait la déclaration a la maire pour le re connaitre et ce que la caf va me demander d aller au tribunal pour une pension alimentaire, car normalement il aura mon nom lui veut juste le reconaitre en mairie
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
2 févr. 2017 à 18:36
Si le père reconnaît l'enfant, il sera bien son père officiel, et la CAF vous demandera la même chose que pour le premier enfant.

De plus, il arrive que même si vous ne vivez pas ensemble, le fait que vous ayez deux enfants avec le même père, la CAF vous considère comme vivant en couple, il y a eu des cas sur le forum.
0
Bonjour,

la il voudrait déclaré bébé 2 que a la maire

Une déclaration passe forcément par la mairie.

Donc soit vous appliquez les conseils de la Caf, soit vous faites une croix sur les aides.
0