Portugal, France et l'Angleterre

floss1964 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 30 janv. 2017 à 14:07
floss1964 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 30 janv. 2017 à 14:08
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse, je ne suis pas française mais espérons que vous pouvez comprendre ce que j'ai écrit.

Ma belle soeur nous fais des menace et chantage a mon mari et moi (nous sommes en residance en Angleterre depuis 1988, moi etant Anglaise et lui Portugais). Il s'agit aux niveau de la garde de ma belle-mere de 81 ans (qui na plus ses facultes) et l'heritage de mon beau-pere qui est decedes il y a un ans aux Portugal ou ils tient un proprieter de valeur d'environ 70 000 euro (pas encore vendu) et d'une donation manuel que la belle-soeur en question et son mari ont beneficie il y a quelle ques annees de 45 000 euros (ce donation manuel a eux lieue dans les dernier deux a trois ans environ mais je ne suis pas aux courrant de dates exact. Sans etre enrigistre aux pres d'une notaire et auchan conteste de le fait qu'ils l'ont recu) Mon mari, moi et ces deux soeurs etions d'accord que ons prendres le gards de leur mere 4 mois chaque un par an. L'année dernière, quand nous devions ramasser ma belle-mère, les sœurs nous ont dit qu'elles allaient la garder entre eux . La sœur a qui je veut porter pleinte nous a dit par e-mail le 16/01/2017 qu'elle voulait la maison vendue pour moins que sa valeur réelle (pour effectuer un vente rapide) et l'argent déposé en compte bancaire de la mère afin qu'elle puisse tirer un salaire mensuel de 1300 euros en tenant compte de 850 euros de sa Retraite Et si nous ne respectons pas ses exigences, elle ne prendra plus soin de sa mère.

Nous sommes heureux de prendre en charge la responsabilité et la garde de leur mère entre l'autre soeur et nous-mêmes ou meme nous tout seul indefinitivement sans etre payer par l'heritage car nous estimons que le 850 euros par mois est suffisant l'argement pour ses besoins actuelle. Nous sommes touts a fait au courrant de nous obligations morale et d'allimentations en vers ma bellemere mais j'en doute que la soeur en question l'est, aussi. de plus elle a indiquer a sa soeur que elle va divorce de son mari, ons pense pour echaper de droit d'allmentation et de recuperation du donations manuel car lui a un grande heritage a venir au moment du deces de son pere a lui. En plus elle nous demand 15 000 euro l'heriitage si nous prondrons le garde de la mere. Elle n'arret pas de nous rappeller qu'il sont trois enfanta pour se qui regard les soins de la mere mais elle oublis qu'il s'agit de quatre heritiers legitimes.

Nous sommes aux bout du fils et meme si nous nous soumettons a ses exigences il risque de se reproduire la meme situation l'orsque qu'elle aurrait depenser tout l'argent.

Merci en d'avance pour tout votre aide.

1 réponse

floss1964 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
30 janv. 2017 à 14:08
Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en Angleterre mon mari est Portugais et moi Anglaise.
0