Patron refuse de payer indemnité de licenciement pour inaptitude

Flo Stef -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai été reconnu inapte au travail suite à une maladie professionnelle. Je viens d'avoir mon entretien préalable au licenciement. Et lors de celui-ci, mon patron m'a dit qu'il ne me paierait pas mes indemnité de licenciement, car il estime que ma maladie professionnelle n'est pas du qu'au métier que je faisais chez lui. As t'il le droit de me les refuser? Quels sont les démarches que je dois faire pour l'obliger à me payer ce qu'il me doit? merci de vos réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr laissez le brailler dès votre solde de tout compte vous lui demandez le paiement sous 5 jours sans nouvelle vous ferez une action prud'homale
1
FloStev Messages postés 1 Statut Membre

bjr es ce que je dois signer le solde de tout compte malgré qu'il n'y ai pas les indemnités? et la demande de paiement es ce que je dois lui adresser par recommandé? merci d'avance
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

oui pour les deux questions
0