Pas de double vitrage
floflo50200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour je suis en location avec un site manche habitat on habite dans une maison qui n'a pas de double vitrage et que l'air passe en bas des fenêtre. Est ce que la loi est passer pour le double vitrage car on use du chauffage et en plus c'est au gaz. Je vous remercie de votre réponse et comment on peut faire svp merci
A voir également:
- Pas de double vitrage
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Double vitrage obligatoire - Salon des locataires
- Double vitrage obligatoire pour bailleurs ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Aucune obligation d'avoir le double vitrage. Vous auriez facilement pu le constater en entrant dans les lieux... Vous pouvez par contre déménager pour trouver un logement qui vous conviendra mieux sur ce point.
En outre, rien ne vous empêche de contacter le vendeur pour savoir si le remplacement des fenêtres est prévu dans un avenir plus ou moins proche.
Bonne journée
Aucune obligation d'avoir le double vitrage. Vous auriez facilement pu le constater en entrant dans les lieux... Vous pouvez par contre déménager pour trouver un logement qui vous conviendra mieux sur ce point.
En outre, rien ne vous empêche de contacter le vendeur pour savoir si le remplacement des fenêtres est prévu dans un avenir plus ou moins proche.
Bonne journée