Casse pendant l'entretien de ma chaudière.
Val
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relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
mon plombier est venu faire l'entretien de ma chaudière Lundi. La chaudière fonctionnait parfaitement à son arrivée. Durant l'opération , il a percé le corps de chauffe, soi-disant en le nettoyant avec un pinceau :(. Il était accompagné d'un stagiaire qui est peut-être responsable de l'erreur, nous n'étions pas dans la pièce quand c'est arrivé.
Depuis, plus de chauffage ni d'eau chaude :( , ce qui tombe plutôt mal vu le temps!
Je considère bien sûr que je n'ai pas à payer le corps de chauffe, dans la mesure où c'est bien le plombier qui l'a cassé, mais lui tergiverse, me dit que la chaudière a 10 ans, que ce ne lui est jamais arrivé (Encore heureux!!)
Depuis, il est censé m'avoir commandé un corps de chauffe mais ne répond plus à nos appels et je crains qu'il ne le fasse délibérément, se disant que l'on va céder et lui proposer de payer , vu l'urgence de la situation. (je travaille chez moi et reçois beaucoup de monde , c'est assez insupportable)
Le contrat d'entretien stipule bien que le matériel doit être rendu en parfait état de marche à la suite du passage du prestataire.
Qui peut me renseigner sur la responsabilité du plombier?
Merci pour vos réponses et bonne journée
mon plombier est venu faire l'entretien de ma chaudière Lundi. La chaudière fonctionnait parfaitement à son arrivée. Durant l'opération , il a percé le corps de chauffe, soi-disant en le nettoyant avec un pinceau :(. Il était accompagné d'un stagiaire qui est peut-être responsable de l'erreur, nous n'étions pas dans la pièce quand c'est arrivé.
Depuis, plus de chauffage ni d'eau chaude :( , ce qui tombe plutôt mal vu le temps!
Je considère bien sûr que je n'ai pas à payer le corps de chauffe, dans la mesure où c'est bien le plombier qui l'a cassé, mais lui tergiverse, me dit que la chaudière a 10 ans, que ce ne lui est jamais arrivé (Encore heureux!!)
Depuis, il est censé m'avoir commandé un corps de chauffe mais ne répond plus à nos appels et je crains qu'il ne le fasse délibérément, se disant que l'on va céder et lui proposer de payer , vu l'urgence de la situation. (je travaille chez moi et reçois beaucoup de monde , c'est assez insupportable)
Le contrat d'entretien stipule bien que le matériel doit être rendu en parfait état de marche à la suite du passage du prestataire.
Qui peut me renseigner sur la responsabilité du plombier?
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