Vignette pollution
champagne555
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
-
24 janv. 2017 à 13:55
Ben - 24 janv. 2017 à 14:52
Ben - 24 janv. 2017 à 14:52
A voir également:
- Vignette pollution
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac - Forum Consommation
- Vignette critair non recu - Forum Automobile
- Contrôle anti-pollution date dépassée - Forum Automobile
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
24 janv. 2017 à 13:58
24 janv. 2017 à 13:58
OUI
et vous devez respecter les jours de restriction de circulation en cas de pollution
et vous devez respecter les jours de restriction de circulation en cas de pollution
champagne555
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
24 janv. 2017 à 14:26
24 janv. 2017 à 14:26
Pourtant sur le site du gouvernement, il est précisé que les voiture possédant ce macaron sont exonérées de vignettes pollution...je voulais simplement avoir ou non une confirmation...
Bonjour
S' il y a une dérogation d'interdiction de circulation pour les véhicules des GIG et des GIC, ou conduits ou transportant des handicapés ou des personnes à mobilité réduite.
Mais quand vous n'êtes pas à bord, ce véhicule doit quand même bien avoir une vignette.
Je suis handicapé : suis-je concerné ?
Vu dans les FAQ
OUI. Pour les véhicules éligibles, l’apposition d’un certificat qualité reste obligatoire dans les cas qui le prévoient, notamment dans les zones à circulation restreinte
Toutefois, les véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées prévue par l'article L. 241 3 2 du code de l'action sociale et des familles ne sont pas concernés par les restrictions de circulation, indépendamment de la classe du véhicule.
Cdt
S' il y a une dérogation d'interdiction de circulation pour les véhicules des GIG et des GIC, ou conduits ou transportant des handicapés ou des personnes à mobilité réduite.
Mais quand vous n'êtes pas à bord, ce véhicule doit quand même bien avoir une vignette.
Vu dans les FAQ
OUI. Pour les véhicules éligibles, l’apposition d’un certificat qualité reste obligatoire dans les cas qui le prévoient, notamment dans les zones à circulation restreinte
Toutefois, les véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées prévue par l'article L. 241 3 2 du code de l'action sociale et des familles ne sont pas concernés par les restrictions de circulation, indépendamment de la classe du véhicule.
Cdt