Une personne vie dans ma grange et celle ci a brulé (la personne
Lucie
-
Modifié par Lucie le 19/01/2017 à 15:32
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 16:35
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 16:35
A voir également:
- Une personne vie dans ma grange et celle ci a brulé (la personne
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Odeur de brûlé dans la maison sans raison - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
19 janv. 2017 à 16:22
19 janv. 2017 à 16:22
???
Vous hébergez quelqu'un dans une grange (!), donc dans un bâtiment qui n'est nullement classifié comme logement, qui doit donc ne pas comporter les installations aux normes nécessaires et en plus il faudrait que l'assurance du pseudo locataire paie des dégâts qui n'auraient pas été si vous aviez respecté la légalité ?
Raisonnement assez curieux ...
Vous hébergez quelqu'un dans une grange (!), donc dans un bâtiment qui n'est nullement classifié comme logement, qui doit donc ne pas comporter les installations aux normes nécessaires et en plus il faudrait que l'assurance du pseudo locataire paie des dégâts qui n'auraient pas été si vous aviez respecté la légalité ?
Raisonnement assez curieux ...
DCI
Messages postés
88274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 376
Modifié par DCI le 19/01/2017 à 16:36
Modifié par DCI le 19/01/2017 à 16:36
Bonjour,
"Une personne vie dans ma grange" : c'est à dire ?
"une personne a la jouissance des lieux. "
Ce qui ne signifie pas obligatoirement qu'il y ait notion de logement ou d'habitation. Ce peut être une simple dépendance à usage d'entrepot, garage ou équivalent.
La notion d'"assurance habitation" peut ne concerner que le contenu des locaux en dehors de toute occupation au titre d'un logement.
"Une personne vie dans ma grange" : c'est à dire ?
"une personne a la jouissance des lieux. "
Ce qui ne signifie pas obligatoirement qu'il y ait notion de logement ou d'habitation. Ce peut être une simple dépendance à usage d'entrepot, garage ou équivalent.
La notion d'"assurance habitation" peut ne concerner que le contenu des locaux en dehors de toute occupation au titre d'un logement.