Facturation état des lieux
pieli21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pieli21 Messages postés 3 Statut Membre -
pieli21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons loué un appartement que nous n'occuperons pas suite à l'état de santé de mon mari. Nous avons les justificatifs. Nous avons annulé, plus de 48H avant, l'état des lieux.
L'agence nous facture cet état des lieux ( 450€!!!!) alors que la prestation n'a pas été faite.
Est ce normal? Elle indique le fait que c'est une société extérieure qui réalise les états des lieux et du fait que celui-ci était programmé, il doit être payé même s'il n'a pas été fait.
Je veux bien payer le mois de préavis et les frais de dossiers mais je trouve gonflé de nous faire une prestation très chère non réalisée et annulée plus d'une semaine avant.
Merci de votre aide.
nous avons loué un appartement que nous n'occuperons pas suite à l'état de santé de mon mari. Nous avons les justificatifs. Nous avons annulé, plus de 48H avant, l'état des lieux.
L'agence nous facture cet état des lieux ( 450€!!!!) alors que la prestation n'a pas été faite.
Est ce normal? Elle indique le fait que c'est une société extérieure qui réalise les états des lieux et du fait que celui-ci était programmé, il doit être payé même s'il n'a pas été fait.
Je veux bien payer le mois de préavis et les frais de dossiers mais je trouve gonflé de nous faire une prestation très chère non réalisée et annulée plus d'une semaine avant.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Facturation état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
1 réponse
bjr
Les honoraires sont plafonnés...quelle était la superfice du logement ?
https://www.pap.fr/actualites/frais-d-agence-en-location-le-plafonnement-de-la-loi-alur/a16872
Les honoraires sont plafonnés...quelle était la superfice du logement ?
https://www.pap.fr/actualites/frais-d-agence-en-location-le-plafonnement-de-la-loi-alur/a16872
a minima vous pouvez demander la preuve que quelque chose à été facturé par la Sté d'EDL et que le bailleur en a pour au moins autant que vous (puisque la loi dit aussi qu'il est interdit de demander plus au locataire qu'au bailleur)