Appartement où il fait très froid, que faire ?
Manon Guillard
-
17 janv. 2017 à 16:41
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 janv. 2017 à 17:45
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 janv. 2017 à 17:45
A voir également:
- Il fait froid dans mon appartement
- Appartement humide et froid - Meilleures réponses
- Froid appartement location - Meilleures réponses
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
17 janv. 2017 à 16:45
17 janv. 2017 à 16:45
bonjour
vous avez signé une location "en l'état" avec annexé un DPE vous informant sur l'isolation
Le propriétaire n'a aucune obligation de travaux et il peut vous renvoyer à ce DPE (j'espère que vous avez fait plus attention au DPE de votre achat !)
C'est quoi le type de chauffage dans ce logement ?
En attendant achetez des radiateurs électrique d'appoint cela sert toujours !
vous avez signé une location "en l'état" avec annexé un DPE vous informant sur l'isolation
Le propriétaire n'a aucune obligation de travaux et il peut vous renvoyer à ce DPE (j'espère que vous avez fait plus attention au DPE de votre achat !)
C'est quoi le type de chauffage dans ce logement ?
En attendant achetez des radiateurs électrique d'appoint cela sert toujours !
Modifié par Manon Guillard le 17/01/2017 à 17:18
Nous avons déjà essayé un second chauffage, et certes la température augmente mais jusqu'à 15 et la facture d'EDF en est que plus grossie.. Les propriétaires n'ont pas obligation de louer un logement salubre ?
17 janv. 2017 à 17:21
quel est le mode de chauffage ?
le dpe a été fait forcément (pas de vente possible sans cela !) et le bailleur peut prétendre vous l'avoir remis
17 janv. 2017 à 17:25
Les murs sont gelés car aucune isolation en plus des parpaings.
L'appartement a été acheté par une agence et aucun test énergétique n'a été fait chez nous car nous étions présent à chacune de leur visite. L'ancien propriétaire peut en effet dire qu'il nous en a fourni un mais il doit y avoir des dates sur le dpe qui prouverait qu'à note arrivée nous n'en avions pas eu ?
Merci de vos réponses
17 janv. 2017 à 17:35
"il doit y avoir des dates sur le dpe qui prouverait qu'à note arrivée nous n'en avions pas eu ? "OUI, bonne remarque mais si le DPE est obligatoire la loi n'a pas prévue de sanction en cas de non fourniture
Le chauffage électrique est conçu pour assurer +30° (parfois +35°) par rapport à l'extérieur et un unique radiateur de 1500W ou 2000W est normalement OK pour 15m2.
Mais s'il fait moins 20 dehors le chauffage p eut respecter les recommandation/normes mais vous avoir froid
Honnêtement pas vraiment de solution en trois mois
- radiateur d'appoint
- boudin isolant devant la porte
- pose d'un joint isolant en mousse sur la fenêtre
- avez vous un rideau type voilage devant les fenêtres ?
-