Rapport d'enquête sociale
Trinity18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
17 janv. 2017 à 13:55
Trinity18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 14:02
Trinity18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 14:02
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir s'il y avait une loi qui stipule l'interdiction de se procurer le rapport de l'enquêtrice sociale ?
Dans mon cas je n'ai pu le consulter qu'au cabinet de mon avocate et mon compagnon a eu interdiction de le voir ( alors qu'il est désigné plusieurs fois dedans ) .
En revanche mon ex mari l'a en sa possession à son domicile et l'a transmis dans son intégralité à ma famille alors que je suis en froid avec elle ! .
La gendarmerie m' apprend ce matin qu'il n'y a aucune loi qui l'en empêche d'agir de la sorte ...
Rassurez moi ... il existe bien une loi ou un moyen de se retourner contre lui quand même ...
Merci pour vos réponses .
Je voulais savoir s'il y avait une loi qui stipule l'interdiction de se procurer le rapport de l'enquêtrice sociale ?
Dans mon cas je n'ai pu le consulter qu'au cabinet de mon avocate et mon compagnon a eu interdiction de le voir ( alors qu'il est désigné plusieurs fois dedans ) .
En revanche mon ex mari l'a en sa possession à son domicile et l'a transmis dans son intégralité à ma famille alors que je suis en froid avec elle ! .
La gendarmerie m' apprend ce matin qu'il n'y a aucune loi qui l'en empêche d'agir de la sorte ...
Rassurez moi ... il existe bien une loi ou un moyen de se retourner contre lui quand même ...
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Rapport enquête sociale exemple
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
17 janv. 2017 à 13:59
Il y a bien des gens qui ne servent à rien ça c'est sur par contre ;)
17 janv. 2017 à 14:00
17 janv. 2017 à 14:02
Vous avez raison , laissez la place à des personnes qui ont plus de jugeote que vous .
Merci ;)