Dettes taxes d-habitation

loan -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
monsieur
j ai 532.euros plus 10 pour cent de frais de retard.
depuis deux ans je suis en arrêt de maladie.
Je viens de retrouver du travail depuis le début de l année.
Je souhaiterais que l on me mensualise cette taxe pour pouvoir régulariser.
je vous de recevoir mes sincères salutations.

Thomas Arrive'

2 réponses

doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 739
 
Bonjour,

la mensualisation pour régler des dettes n'est pas appropriée.

C'est directement auprès du service des impôts (vous êtes sur un forum public et non aux impôts) que vous devez négocier l'échelonnement de votre dette.
0
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676
 
prenez RDV aux impots...et rapidement car la saisie bancaire suit la majoration de trois mois
0