Inaptitude et nouvel emploi

Julie75004 - 16 janv. 2017 à 14:40
 Julie75004 - 16 janv. 2017 à 15:10
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure d'inaptitude non professionnelle pour conflit avec mon employeur. Suite à ma dernière visite médicale de reprise du 13 décembre 2016, je devais être licenciee le 13.01 .
A ce jour je n'ai reçu ni courrier de reclassement ni courrier de licenciement en fait je suis sans nouvelles de mon employeur.
J'ai eu entre temps une visite de contrôle des 3 mois auprès de la cpam qui a conclut l'arrêt de mes versements d'indemnités journalières au 01.02 étant donné que mon licenciement était prévu pour le 13.01 et qu'au pire des cas mon employeur se devait de reprendre mes salaires jusqu'à mon licenciement.
Ma question est la suivante : j'ai besoin psychologiquement de reprendre un nouvel emploi et d'aller travailler .. puis je postuler et débuter un nouvel emploi , même si je ne suis pas licenciée, et bien que le délai des 1 mois soit dépassé. Mon psy me dit que je suis en droit de travailler ailleurs maintenant, surtout qu étant donné le conflit avec mon employeur et étant donné le manque de nouvelles, je ne peux pas me permettre de rester sans salaire si ce dernier décidé de faire durer la procédure sans me rémunérer et que je reste sans IJSS également
D'avance merci de votre retour
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Reprendre contact rapidement avec l'employeur.
De visu en prenant rendez-vous.
Tant que vous n’êtes pas licencié vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs, votre contrat est toujours valide.
0
Merci de votre réponse.
Mon psy ma également parlé d'une éventuelle procédure de rupture de contrat forcée par les prud'hommes si mon employeur ne me donne pas de nouvelles et ne reprend pas mes salaires.
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît si vous êtes au courant ?
0