Plafond restos du coeur 2017
Meme19!
Messages postés
22
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, mon copain touche le chomage 900€ par mois il est entrain de faire un dossier de surendettement pour des loyers impayes, la taxe d'habitation et le proprio a decider de mettre mon copain au tribunal pour loyer impayes avec expulsion. Il a 129€ d'assurance de la voiture avec 100€ de edf et il a 2 chiens. Car a partir du 10 ou le 15 il n'a plus un sous et il doit attendre jusque au 2 ou le 3.
Donc ma question: est ce que il a droit a des aides comme les restos du coeur, le secours populaire, des cheques bons d'achat?
Merci et bonne soiree
Donc ma question: est ce que il a droit a des aides comme les restos du coeur, le secours populaire, des cheques bons d'achat?
Merci et bonne soiree
A voir également:
- Plafond restos du coeur 2017
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonsoir
Votre copain doit se rendre à la mairie pour demander un dossier à remplir.
Après examen, il sera décidé ou non d'aides éventuelles.
Votre copain doit se rendre à la mairie pour demander un dossier à remplir.
Après examen, il sera décidé ou non d'aides éventuelles.
Meme19!
Messages postés
22
Statut
Membre
6
D'accord car jeudi il voit une assistante sociale mais j'ai bien peur que elle ne fasse rien
Meme19!
Messages postés
22
Statut
Membre
6
Comment s'appelle ce dossier?
australe13
Messages postés
18308
Modérateur
Dernière intervention