Intervention prise téléphonique
blackcrow13
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Modifié par blackcrow13 le 14/01/2017 à 10:07
blackcrow13 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 14 janv. 2017 à 18:37
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Ysabe_l
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14 janv. 2017 à 11:46
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Bonjour,
Vous auriez pu regarder vous même et ça ne vous aurait rien coûté (et en plus ça aurait été plus rapide).
Le propriétaire a parfaitement de ne pas vous rembourser car ce n'est pas lui qui a demandé l'intervention.
Le FAI a raison de facturer puisqu'il est intervenu.
Il n'y a pas besoin d'une autorisation du propriétaire pour intervenir sur une prise de téléphone (ni sur les prises électriques d'ailleurs).
Vous auriez pu regarder vous même et ça ne vous aurait rien coûté (et en plus ça aurait été plus rapide).
Le propriétaire a parfaitement de ne pas vous rembourser car ce n'est pas lui qui a demandé l'intervention.
Le FAI a raison de facturer puisqu'il est intervenu.
Il n'y a pas besoin d'une autorisation du propriétaire pour intervenir sur une prise de téléphone (ni sur les prises électriques d'ailleurs).
blackcrow13
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Modifié par blackcrow13 le 14/01/2017 à 12:09
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Oui, a posteriori c'est facile de dire qu'il fallait regarder la prise. C'est sûr que ce qui fait encore plus mal au c.. c'est que le technicien a nettoyé vite fait la prise comme il a pu...
Mais ça il aurait encore fallu le savoir. Ca peut paraître évident maintenant. Mais si ça l'est tant, pourquoi les opérateurs du SAV téléphonique de mon FAI n'ont pas pensé pas à me demander de faire la vérification ?
Mais ça il aurait encore fallu le savoir. Ca peut paraître évident maintenant. Mais si ça l'est tant, pourquoi les opérateurs du SAV téléphonique de mon FAI n'ont pas pensé pas à me demander de faire la vérification ?
becnitonne
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15 décembre 2020
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14 janv. 2017 à 12:27
14 janv. 2017 à 12:27
Bonjour
J'ai eu la même intervention,car j'avais des problèmes de débit ,mon fournisseur ( free ) m'a proposé le passage d'un technicien.
Il a tout vérifié,changé la prise du téléphone ,ect... 45 mm d'intervention .
Je n'ai rien payéCà doit faire partie du suivi après vente.
J'ai eu la même intervention,car j'avais des problèmes de débit ,mon fournisseur ( free ) m'a proposé le passage d'un technicien.
Il a tout vérifié,changé la prise du téléphone ,ect... 45 mm d'intervention .
Je n'ai rien payéCà doit faire partie du suivi après vente.
Vous auriez pu regarder vous même et ça ne vous aurait rien coûté (et en plus ça aurait été plus rapide).tout le monde n'est Bill Gates
Energizor
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25 novembre 2024
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14 janv. 2017 à 12:45
14 janv. 2017 à 12:45
Bonjour,
Vous avez donc appris une chose, qui vous servira ensuite toute votre vie :
quand vous faites intervenir chez vous, à votre demande, un technicien ou artisan quelconque (plombier, électricien...), c'est à vos frais...
Vous avez donc appris une chose, qui vous servira ensuite toute votre vie :
quand vous faites intervenir chez vous, à votre demande, un technicien ou artisan quelconque (plombier, électricien...), c'est à vos frais...
blackcrow13
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31 janvier 2018
14 janv. 2017 à 18:37
14 janv. 2017 à 18:37
C'est bien Bouygues Telecom qui envoyé un technicien. Après comme je l'ai précisé, ils font la différence entre, par exemple, d'une part la ligne tel ou la box qui ne fonctionne pas, auquel cas le déplacement ne sera pas facturé, et d'autre part, par exemple une prise tél défectueuse, qui est considéré comme de la responsabilité client, et où les frais de déplacement sont donc à la charge du client.